mardi 3 avril 2007

Welcome


Quoi de mieux que de commencer ce blog qu'une série de jolies pin-ups par le maître Alberto Vargas.
Da Funky Babe

5 commentaires:

La Nouille a dit…

Euh, tu commences soft Da funky, il y a des filles toutes nues sur le lien que tu as donné... pas d'autocensure sur ce blog ! Maintenant que l'on fait des trucs à trois... on peut se permettre un peu de libertinage sur "Ménages adroits"

Da Funky Babe a dit…

Ca me plaît cette philosophie ma petite Nouille.

La Nouille a dit…

Je suis nul, je n'ai pas ton sens esthétique, je n'avais pas remarqué que tu avais accordé la couleur des habits de madame avec celle de notre blog. Quel sens du détail, bravo !

LeManu a dit…

Hello

me voici, par contre pour écrire un article je ne sais pas encore comment faire!!

Da Funky Babe a dit…

Bonjour Manu,
Je t'ai renvoyé le mail avec les instructions pour te connecter.

Top Blogs Francophone