mercredi 4 avril 2007

Mais oui, vous avez des gros zizis !




Dans les cours d’école, les jeunes garçons y passent tous ! Un jour ou l’autre, ils se retrouvent pantalons aux chevilles pour comparer la taille de leur kékette… Par la même occasion, ils comptent aussi le nombre de poils pour savoir lequel ressemble le plus à un adulte. Oh et arrête de hurler, toi le chrétien évangélique égaré sur ce site, c’est tout à fait normal, ça fait partie de la construction de l’identité du mâle lambda et il n’y a rien de satanique là-dessous ! (Tu m’excuses mais je suis un peu remonté contre le chrétiens évangéliques ce matin car j’ai vu un reportage sur ces malades aux Etats-Unis l’autre soir et j’ai cru que je rêvais tellement c’était grave. Ils endoctrinaient des enfants de 6 à 12 ans contre la contraception, ça foutait les boules…).

Bref, pantalons aux chevilles, etc. Plus tard, on scrute l’arrivée des premiers poils sous les bras, puis les premiers signes de pilosité sur le menton, puis le concours du premier qui mue…sans parler des plus gros biscotos. Après tu passes à la plus grosses voitures, celui qui gagne le plus de pognon, c’est une compétition permanente quoi. Pour certains, il y a ensuite le handicap le plus bas au golf ou la plus grosse prime au mois de mars. Mais le stade ultime, le paroxysme du concept de «moi j’ai un plus gros zizi que le tien», c’est gagner la Coupe de l’America.
Ben ouais, derrière tout ce tintamarre qui va nous casser les oreilles jusqu’au mois de juillet, il y a juste quelques milliardaires qui jouent au même jeu que les petits jeunes dans la cour d’école. Mais là, c’est à coups de centaines de millions.

Sans déconner, c’est exactement ça ! Alinghi d’Ernesto Bertarelli dispose d’un budget de 150 millions de francs, BMW-Oracle de Larry Ellison de près de 180 millions, Luna Rossa, de Patrizio Bertelli, 150 millions aussi… Sans oublier que ces grands garçons viennent tous à Valence avec leurs yachts respectifs. Et là, Larry Ellison a déjà remporté une manche sur ses petits camarades de jeu. Son nouveau yacht personnel est tellement immense avec ses 138 mètres qu’il ne peut même pas le stationner dans le port spécialement construit pour les super yachts des participants à la compétition.
Et c’est là que j’ai envie de dire «Eh les gars, vous ne voudriez pas revenir aux bonnes vieilles méthodes ? Vous trouvez un petit coin, vous baissez votre pantalon et c’est réglé ! Vous gagnerez du temps de l’argent et vous arrêterez par la même occasion de nous fatiguer avec vos interminables et ennuyeuses courses de match racing ! Merci...


La Nouille

13 commentaires:

Da Funky Babe a dit…

Alors là tu as fait très fort... !!
J'applaudis et j'irais même jusqu'à dire Môôôsieur La Nouille !! (bon, juste aujourd'hui faut pas abuser non plus)

La Nouille a dit…

Et attention, j'ai commencé soft, je n'ai même pas parlé de ce qui les fait rêver... ce symbole phallique d'un autre âge qu'est cette ignoble coupe de l'america... tu la vois sur l'image à côté de Larry Ellison et Ernesto Bertarelli...

Da Funky Babe a dit…

je l'ai vu en vrai à Genève et c'est vrai qu'il en impressionne plus d'un..

La Nouille a dit…

Ernesto, son zizi, ou la coupe elle-même ?

Da Funky Babe a dit…

Pour l'instant je n'en ai vu que 2 sur 3 mais je garde espoir...

La Nouille a dit…

ouah, tu verras, la coupe n'est pas si impressionnante que ça ;O)

Anonyme a dit…

Je doute justement qu'ils possèdent des gros zizis d'où leur motivation pour nous casser les couilles *hihi* heu, ouais, j'sais j'en ai pas !

La Nouille a dit…

Je ne sais pas, il faut peut-être demander à da funky babe ?

Da Funky Babe a dit…

Comme tous les Genevois, que de la gueule...

Anonyme a dit…

Ben ils nous cassent déjà les "bonbons" maintenant. Imaginez un peu si ils la ramènent une seconde fois chez nous!
On n'a pas fini d'en entendre parler.
Bon on va pas critiquer parce qu'il faut soutenir SUI_xx.
Un point positif au moins ils jouent pas avec les sous de nos impôts et un second... ça fait parler de la Suisse au moins un peu.

Da Funky Babe a dit…

Je suis partante pour une 2ème fois.. vu tous les verres offerts gracieusement par les restaurateurs genevois le soir du retour d'Alinghi !

Anonyme a dit…

Ah ben alors si il y a un verre gratuit ça change tout.

Anonyme a dit…

Faut reconnaitre que l'aiguière d'argent comme grosse bite de substitution pour Larry ou Ernesto, ça se pose là. Bien vu la Nouille!

Top Blogs Francophone