mardi 3 avril 2007

Bienvenue

Ben voila, c'est fait. Après quelques jours de discussion, "Ménages Adroits" est né. Au lieu de se laisser détruire par le virus ambiant qui pousse tout le monde à abandonner son blog, trois rescapés de Romandie.com ont décidé de joindre leurs forces pour faire vivre cette nouvelle adresse. Ce qui est plutôt sympa avec "Ménages adroits", c'est que nos blogs respectifs n'avaient pas grand chose de commun. Dafunky tapait plutôt dans la culture au sens large, LeManu s'intéressait à la politique et à la musique et Le Cornichon était plutôt société et n'importe quoi.
On espère donc que ce nouveau blog va être plus vivant puisque l'on fait désormais des "trucs à trois" et que tu vas passer souvent nous laisser des messages ! Bonne lecture et bienvenue !

La Nouille

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam, moi les trucs à trois j'adore ! Contente de vous retrouver en force ! Longue vie à votre blog commun !

Anonyme a dit…

Alors longue vie à ce nouveau blog multi-mains...

Anonyme a dit…

hey moi j'aime bien vos pin up qu'on ne peut piner nulle part à défaut de papier.
sinon, ménages adroits, je cherche une femme / un homme de ménage (sérieux), vous n'auriez pas un tuyau?
fridafon

Da Funky Babe a dit…

Personne de sérieux ici.. désolée !

La Nouille a dit…

Bien dit da funky !

La Nouille a dit…

Fridafon, à bien y réfléchir, tu peux peut-être appeler Christoph Blocher, lui qui se vante de vouloir faire le ménage dans l'administration fédérale. Si ça se trouve, il a peut-être quelques heures de libre pour venir nettoyer ta cuvette ! D'ailleurs, il serait certainement meilleur dans cette tâche que dans la gestion de son département...

Anonyme a dit…

oh quelle belle idée. hmm totof en tablier jaune à dentelle la tête dans ma cuvette. merde peut-être qu'il aimerait même ça l'enfoiré. bon remarque au moins pendant qu'il serait occupé avec mes WC il nous ferait moins chier.
frid

Top Blogs Francophone