mardi 10 avril 2007

Naked in New York


Uncovered par le photographe Jordan Matter, est un projet rassemblant des femmes de tous milieux et de tous les quartiers, avec pour point commun de poser topless en plein NY

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh......jolie photo ! J'adore...
Rien à voir avec ton article, j'aimerai simplement te féliciter pour ton stop-tabac ! Bisous d'encouragement....

La Nouille a dit…

J'aime beaucoup le concept ! J'aurais du faire de la photo moi, je le savais... quel con !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas certain d'avoir envie de voir n'importe qui topless.

Tout dépendra de la sélection opérée. Il y a quand même un minimum syndical à observer pour éviter qu'on nous inflige les gants de toilette.

Parce que tout ce qui est nu n'est pas forcément beau.

La Nouille a dit…

Lavomisse, reviens à l'essence artistique de ce travail et ne te limite pas à la vulgaire esthétique du sujet. Beau, laid ? Qu'est que cela veut dire de toute façon. Il n'y a rien de moins universel que le beau et le laid. Cherche le message que l'artiste a voulu faire passer en demandant à ces femmes de se dévêtir. C'est fou ce que tu peux être limité comme garçon parfois, tu m'inquiètes !

Da Funky Babe a dit…

Le concept n'est justement pas de montrer les typiques mannequins en topless pour ça il te suffit de feuilleter n'importe quel magazine, mais plutôt les femmes que tu peux croiser chaque jour dans la rue. Jeunes, vieilles, minces, grosses.

C'est le surréalisme de la situation qui m'a plu plus que l'esthétique du corps des femmes.

Mais bien évidemment, ceci n'est qu'un point de vue féminin !

LeManu a dit…

La nouille, t'as changé...
t'essaie de plaire à qui dans tes théorisations...

La Nouille a dit…

Mais je déconne Manu, j'adore ce travail de photo mais je reste très sein et foufoune, je te rassure ! Et je reste très bas de plafond et j'assume ce rôle à merveille sur Ménages adroits non ?
Quant à Lavomisse, il sait très bien que je le taquine ce grand garçon.

LeManu a dit…

Tu me rassures..
j'avais un peu peur pour notre soirée Bavaria..

tu crois que comme j'en ai parlé publiquement dans notre blog, des fans hystériques vont nous y attendre?

Top Blogs Francophone