vendredi 13 avril 2007

Le vendredi c'est orgie !


La petite gâterie du vendredi. Une série d'affiches rétro de films X.

33 commentaires:

Da Funky Babe a dit…

Est-ce qu'on relance une sélection des meilleurs tubes Friday Night Fever ??

LeManu a dit…

Après ton commentaire sur mon blog pour tes pronostics, donnant Royal première, tu continues à me faire plaisir..
continue comme ça...

LeManu a dit…

J'aime beaucoup celle d'abduction of Lorelei, c'est clair, parlant! pas besoin de messages!

La Nouille a dit…

Ce qui est monstrueux avec l'affiche Lorelei, c'est le commentaire "Enfin, un film d'adulte avec classe" alors que la fille est jambe écartée sur son plumard... hihi, j'adore. Moi, j'aime bien le côté poétique d'Angel Buns.

PS : Heureusement qu'il y a une fille sur "ménages adroits" qui parle un peu de fesse. Si on devait compter sur toi Manu, on aurait le temps de sécher !

Moi, je suis pour le retour des meilleurs tubes Friday Night Fever ! Fonce !

La Nouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Nouille a dit…

Da funky, c'est quand tu veux que tu nous organises une petite soirée un vendredi soir chez toi ! Hihi, mais non, je déconne, c'est la fin de la semaine, je suis au bout du bout du rouleau.

La Nouille a dit…

Tu peux aussi continuer ta série d'autoportraits si tu veux :O)

Da Funky Babe a dit…

Petit polisson va !!

LeManu a dit…

ouaip..
qu'est-ce qu'il disait le commentaire supprimé?

maintenant il faut qu'on organise une soirée théme visio de ces films!

La Nouille a dit…

Rien, des bêtises impubliables sur un blog de bonne famille comme celui-ci... Moi, j'adore le cinéma Manu, donc je veux bien étoffer encore ma culture cinématographique.

Da Funky Babe a dit…

Litres de champagne, une peau d'ours et Barry White en fond sonore !!!

La Nouille a dit…

ça me va très bien

LeManu a dit…

j'en frémis déjà...
Da funky bave, tu ne devrais pas te laisser aller comme ça..avec des pauvres et naifs jeunes hommes comme nous (la nouille et moi), vite troublés...

Da Funky Babe a dit…

c'est pas moi qui bave....

La Nouille a dit…

Parce-que tu ne nous connais pas encore !
Non, plus sérieusement, j'ai une petite question qui me brûle les lèvres : Si le vendredi c'est orgie, le lundi c'est quoi ?

Da Funky Babe a dit…

Le lundi c'est ravioli !!

La Nouille a dit…

c'est du joli !

LeManu a dit…

j'adore le lundi Da Funky!
bon alors le problème, c'est que nous on ne sait pas comment tu es!!
toi tu sais que la nouille c'est le sosie du trader Arnold!

on espère que tu es toute mignone car pour regarder tous ces films, il faudrait mieux..autrement on risquerait de ne plus être trop troublé...

La Nouille a dit…

Mais Manu, tu arrêtes tes bêtises oui, dépêche toi de rentrer à la maison pour retrouver ton lit, tu me sembles un peu fatigué en cette fin de semaine. hop, hop, hop, on se dépêche !

LeManu a dit…

ouaip tu as raison!
faut que je prépare ma revue de presse demain matin!
et ce soir c'est foot! put1, je joue à la Brevine, alors depuis Genève, il y a un petit bout..

Da Funky Babe a dit…

déjà donné pas mal d'indices sur mon physique dans mon blog précédent....

LeManu a dit…

on a vu une photo, mais pas sûr que c'était toi..

Da Funky Babe a dit…

Tu peux regarder la série d'autoportraits et essayer de reconstituer la Funky

La Nouille a dit…

Bon Manu, cette fois il faut que tu partes te coucher et tout de suite !

LeManu a dit…

c'est où la série d'autoportraits?

Da Funky Babe a dit…

http://dafunkybabe.romandie.com

LeManu a dit…

ouais pas évident..
sur ton blog, j'avais vu une photo d'une superbe fille, et à côté un texte un peu érotique..ce n'était pas toi la fille?
(je crois que ça date de fin 2006)

Da Funky Babe a dit…

Sur celle-ci, no comment !

LeManu a dit…

ah ah..intéressant

La Nouille a dit…

Non, sur la photo, c'est une jeune touriste que Da Funky a enlevé avec son ami photographe... on n'a jamais retrouvé cette demoiselle...

Da Funky Babe a dit…

Tout juste. C'est notre esclave sexuelle Helga.

La Nouille a dit…

On peut la louer ?

Da Funky Babe a dit…

Elle est incluse dans le package Guru dès que tu auras payé ta cotisation.

Top Blogs Francophone