vendredi 27 avril 2007

Pin-up

Le vendredi, c'est poker.

11 commentaires:

La Nouille a dit…

T'es joueuse Da Funky... j'adore ! Je suis désolé de te griller la priorité, je n'ai pas vu que tu avais posté juste avant...

La Nouille a dit…

Le vendredi c'est poker ou strip-poker ?

Anonyme a dit…

Bon la Nouille, on se refait quand une petite partie?

La Nouille a dit…

Tu t'es renfloué depuis la dernière fois ? A moins que tu préfères un strip-poker mon Lavomisse !

Da Funky Babe a dit…

Je m'inscris et je vous plume...

La Nouille a dit…

Da Funky, tu ne sais pas à qui tu as à faire... c'est du lourd mademoiselle, c'est du très lourd !
A côté, Patrick Bruel, c'est un minet de salon. La Nouille attaque et joue agressif ! Ca fait mal au porte-monnaie des adversaires. Demande à Lavomisse, il en pleurt encore.

La Nouille a dit…

Ceci dit, tu es la bienvenue. Et si l'on joue au strip-poker, tu pourras véritablement plumer Lavomisse un fois qu'il sera tout nu (soir après 20 minutes de jeu environ)... Avec une plume dans le fondement, il pourra faire le coq !

Da Funky Babe a dit…

et après 30 mn, ce sera ton tour La Nouille !!

La Nouille a dit…

Oui, mais moi ce sera juste pour assouvir mon penchant exhibitionniste, et pas faute de n’avoir pas su gagner au poker…

Anonyme a dit…

La Nouille, tu es pareil à toi-même: pathétique et fanfaron. Il m'aura fallu, je te le concède, deux parties pour analyser ton jeu totalement erratique.

Cartésien dans l'âme, j'ai refusé de croire qu'un être intelligent et doué comme toi pouvait avoir un style de jeu de malade mental.

Maintenant je sais. Je sais où placer mes rateaux pour que tu marches dessus et que tu te prennes le manche dans la tronche.

L'heure est venue pour toi de me rendre mes sous! ;)

La Nouille a dit…

Je te rendrai tes des-sous plutôt, une fois que la partie sera finie et que tu auras passé toute la soirée à poil oui !

Top Blogs Francophone