vendredi 27 avril 2007

Un parfum de liberté

La Nouille, Da Funky (sans culotte) et Le Manu en Ardèche


Le vendredi, je suis souvent d’humeur polissonne, va savoir pourquoi… peut-être que, tout simplement, le vendredi fleure déjà bon le week-end et que ce parfum de liberté me permet de m’échapper sur les chemins libertins. Eh bien ça tombe bien car aujourd’hui, nous sommes vendredi. Et je pensais justement ce matin sur mon scooter à des propos tenus à plusieurs reprises par des représentantes du sexe féminin qui avouaient prendre un plaisir coquin à se passer de culottes et autres strings dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez.

J’ai même trouvé un club des sans-culotte qui revendique cette pratique et qui se réjouit du sentiment de liberté qu’elle procure. Pour ma part, je ne suis pas du tout choqué par cette pratique, je la trouve même assez «fraîche», voire excitante. Imagine, tu te retrouves dans un restaurant et, autour de toi, une armée de sans-culotte qui ne laissent rien transparaître de leur petit secret de bien-être… hihi, j’en frissonne déjà.
Voila, si j’écris ce petit post, c’est pour savoir si, parmi les lecteurs avertis de Ménages adroits, certains pratiquent volontiers, l’envolée de culotte en été ?



23 commentaires:

Anonyme a dit…

La Nouille> soit, mais tu aurais pu éviter de publier une photo de ta soeur qui, à en croire son jolie tablier, exerce le métier de sapeur-pompier.

Voilà... ça, c'est fait.

Anonyme a dit…

jolI. T'ain...

LeManu a dit…

ouais, tu as raison la nouille, c'est excitant, mais alors moi je n'en ai jamais rencontré de fille sans string ou culotte!!
et toi?

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ce blogue dans lequel il y a une meuf à poil tous les 3 articles ?!

Da Funky Babe a dit…

Après Sarko, la broussaille années 80 ! Tu déconnes la Nouille.
On frise la fracture de rétine à chaque fois qu'on ouvre ce blog.

Da Funky Babe a dit…

De ceux qui te plaisent Vésicule, coquin va !

La Nouille a dit…

Bon, ça va mieux les enfants ? Je vous remplace la foufoune au vent de ma soeur par une image plus symbolique de feuille de vigne avec symbole féminin. C'est plus correct miss funky ?

La Nouille a dit…

Manu... moi oui ! ;O)

Da Funky Babe a dit…

Je suis sûre que tu peux trouver mieux que ça pour illustrer un article de filles sans culottes.. Encore un effort.

La Nouille a dit…

Bon, da funky, tu me pousses dans mes derniers retranchements. Je suis à court d'idée donc j'ai décidé de plublier cette photo des dernières vacances de la Nouille, de Da Funky et Du Manu... C'était dans l'Ardèche ! C'était bien !

Da Funky Babe a dit…

Que de souvenirs...

La Nouille a dit…

Arrête, j'en ai encore la larme à l'oeil...

Anonyme a dit…

On n'est pas bien là? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland?

;)

La Nouille a dit…

C'est bien ce que je pensais, les résultats du sondage ne laissent d'ailleurs aucune place au doute. Les lectrices et lecteurs de "Ménages adroits" ne portent pas de culotte et je les en félicite.

La Nouille a dit…

Lavomisse : ...et on bandera quand on aura envie de bander.

LeManu a dit…

ah je préfère être dans le rôle du Deweare.. (pas sûr de l'orthographe..)mais bon c'est vrai je suis le brun et lui le blond..

La Nouille a dit…

Je ne suis pas blond manu, je suis châtain foncé d'après un pote coiffeur ! Et toi, tu tires plutôt sur le gris que le brun à mon avis. Alors, quand on ne sait pas, on ne dit pas ! C'est dingue ça !

Anonyme a dit…

Tu es magnifique, ma Nouille. Et tellement juste.

Anonyme a dit…

(je précise que je disais ça pour ta réplique des Valseuses, par pour les choses peu amènes que tu distilles sur la chevelure de tes camarades)

LeManu a dit…

je le dis haut et fort: LaNouille est blond aux yeux bleus, avec les poils tout blonds partout

La Nouille a dit…

N'importe quoi, est-ce que je dois publier une photo de moi nu pour prouver la véracité de mes dires ?

Da Funky Babe a dit…

Evidemment !!!

La Nouille a dit…

Bon, ben Ok, je vais sortir mon appareil ce week-end alors ! ;O)

Top Blogs Francophone