jeudi 26 avril 2007

Il n'y a pas que le fric dans la vie

Bon, assez parlé d'argent sur le post précédent ! On pourrait parler de quoi aujourd'hui ?



19 commentaires:

Anonyme a dit…

Du concert de Bob Dylan ???

Ah on me signale dans l'oreillette que nous sommes dans la partie "Fesse" du blog.

Da Funky Babe a dit…

Bob Dylan... fantastique.. mais parlons plutôt fesse.

Anonyme a dit…

Les Toys c'est déjà fait, nous avons également révisé les positions de A à Z...

Il manque juste un petit texte "Made in Funky"...

La Nouille a dit…

Je suis d'accord avec Don Salvatore ! Un petit texte de Miss funky passerait très bien. Sinon, on peut déjà se mettre en bouche, si j'ose dire, avec les propositions pour rebaptiser cette section "fesse".

Anonyme a dit…

don salvador, la fesse se résumerait-elle aux toys et aux positions?

La Nouille a dit…

Je propose "confesse" (je viens de jeter un oeil sur le site de m'dame jo et je me dis que c'était pas mal)... On parle de fesse et on expie nos pêchés par la même occasion. Mais allez-y proposez !

Da Funky Babe a dit…

Pas très inspirée ces jours pour écrire une chronique.
Il faudrait ajouter de l'eau au moulin, histoire de mettre la machine en marche.

La Nouille a dit…

Ouais, t'as l'air un peu éteinte ces jours, que se passe-t-il ? C'est encore ton patron qui te demande de lui amener des cafés ?

LeManu a dit…

allez, je suis pour allumer la machine..:-)
et quelle machine...
bon j'arrête..Da Funky va prendre peur..
les toys, c'était bien,,mais les filles ne nous ont pas dit grand chose..

alors je propose comme thème: l'expérience homo-lesbienne..
qui se lance? moi j'ai rien à raconter..juste envie de lire une jolie demoiselle qui nous raconte sa première expérience avec une autre jeune demoiselle, durant leur premier camp de ski...

Da Funky Babe a dit…

On n'a pas entendu ton temoignage Manu...

LeManu a dit…

à ce niveau là, il ne m'est jamais rien arrivé...sorry..

La Nouille a dit…

Ben invente alors !

Anonyme a dit…

La Nouille, tu pourrais parler de l'histoire que tu m'avais racontée avec ce poissonnier bulgare qui collectionnait les marteaux-piqueurs, un type qui aimait se déguiser en indien.

Mais oui, celui que tu as rencontré à une soirée Village People.

Anonyme a dit…

Ouh alors on peut parler du kiki de Lavomisse, vu qu'il a lancé le sujet dans le post précédent :P

La Nouille a dit…

M'dame Jo : bonne idée, mais je crains fort que l'histoire de lavomisse ne tourne court...

Lavomisse : En effet, ça me rappelle quelque-chose, c'était un type bien, tout en finesse, qui donnait tout pour ses passions. Il ne noyait pas le poisson lui, il allait jusqu'à s'asseoir sur son marteau-piqueur (à l'envers) pour retrouver la complicité qu'il avait établi avec son cheval pendant ce long voyage en solitaire où il s'était courageusement replacé dans la peau d'un chasseur solitaire de la tribu des Nez percés. Un grand souvenir !

Anonyme a dit…

Ah ouais je la connaissais celle-là. Mais c'était un petit hongrois d'origine habitant en France et qui possède une carte de membre du parti UMP.

Anonyme a dit…

La Nouille> quand tu auras mon kiki dans le cul, on t'appellera John Wayne... :P

La Nouille a dit…

Me réjouis de voir ça Lavomisse !

Anonyme a dit…

Faudra vraiment que tu sois très gentil déjà, hein, pour que je consente à jouer au bilboquet avec toi, mon garçon ;)

Top Blogs Francophone