jeudi 19 avril 2007

Vibro

La news trouvée aujourd'hui sur bluewin: Un centre de tri postal néo-zélandais a été évacué en raison d'un colis suspect, dans lequel les services de sécurité n'ont finalement découvert qu'un vibromasseur, selon la presse de jeudi

Et sur ce, j'enchaîne, je prends la balle au bond et je marque: est-ce que vous utilisez des toys mesdames? et vous messieurs est-ce que vous jouez un peu de ces choses avec vos petites femmes?

27 commentaires:

Da Funky Babe a dit…

Le Manu s'encanaille mais le commentateur apparemment fait son timide.

LeManu a dit…

il a toujours été très canaille..
alors quelques commentaires..

Da Funky Babe a dit…

Reçu en plan gag, un vibro à mes 30 ans. Testé et qu'une chose à dire.. époustouflant !!

LeManu a dit…

Epoustouflant, dans quel sens?

ben, ça tu vois, dans un sens, je ne trouve pas la nature très juste! pour les hommes, il n'y a rien..j'aimerais juste être une femme un jour pour m'amuser avec ces toys!

Anonyme a dit…

J'en ai offert un à une amie pour son anniversaire. On était dans un bar,je croyais lui faire plaisir(elle est célibataire)Rouge de honte elle l'a fourré dans son sac devant les tronches nerveuses des copines qui réprimaient le fou rire. Au final ? elle l'a jamais utilisé...

LeManu a dit…

Et toi Novah?
et tes copines?

est-ce que c'est un sujet de discussion que vous avez entre vous les filleS?

est-ce que tu es sûre qu'elle ne l'a jamais utilisé?

je trouve quand même quand quelques années, et avec l'arrivée des vibro, les discussions sont devenues très détendues, surtout sur un sujet aussi intime

Anonyme a dit…

Egalement offert à une amie en cadeau gag pour son B-Day.

Et depuis elle n'a de cesse de me remercier. Paraît même qu'elle ne le quitte plus.

Par contre il semble que c'est un sujet tabou avec son mec. Il semble que cela l'ai vexé.

Da Funky Babe a dit…

C'est sûr que ce n'est pas flatteur pour un mec que sa copine ait un vibro.

Novah,
Tu devrais dire à ta copine qu'elle l'essaye, ça la détendrait sûrement.

LeManu a dit…

Da Funky ne dit toujours pas son expérience du toy...

je ne sais non plus comment je le prendrai si je savais que ma copine en aurait un...en tous cas, je serai assez partant pour une expérience à deux avec le toy! mais c'est vrai que savoir qu'elle s'amuse toute seule..quand t'es pas làà..ça ne la fait pas..

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord avec "lemanu". Si ma copine me propose de l'accompagner pendant qu'elle fait mumuse pas de soucis.

De plus je préfère la savoir avec son toy qu'avec son amant.

Anonyme a dit…

pas de vibro mais des objets dérivés de leur but premier...

Ca fait du bien de se faire du bien!

Mais j'aurais de la peine à en parler à Chouchou pour le moment.. plus tard...

et peut être un jour sera-t-il au commande.

LeManu a dit…

merci Tofsi..mais comme d'habitude manque de précision dans les termes employés!
quels objets?
si sur ce blog, on ne dit pas clairement pas les choses, cela ne va pas aller..

La Nouille a dit…

Je pense que si j'étais une fille, j'en aurais plein mes armoires ! Manu, il existe bien la foufoune en silicon pour les mecs ou les bouches suceuses mais je crois que ce n'est pas encore ça...

Aucun problème avec les filles qui ont des vibros et je les encourage à les utiliser quand je ne suis pas là... il m'est déjà arrivé d'être là aussi d'ailleurs.

La Nouille a dit…

Et c'est la honte, je n'avais pas vu que le prof de mon cours était juste derrière moi lorsque j'écrivais mon commentaire... au lieu de créer ma page internet. Manu, je passe pour un gland à cause de toi de nouveau ! C'est un scandale !

Da Funky Babe a dit…

et un coup de règle pour la Nouille !

La Nouille a dit…

Arrête Da Funky, ça m'excite quand tu parles comme ça !

Da Funky Babe a dit…

Manu,
J'ai créé une catégorie fesse spécialement pour toi, vu ton inspiration du jour.

Da Funky Babe a dit…

La Nouille, j'étais sûre que ça te plairait, vilain va!!

La Nouille a dit…

Coquin plutôt...

LeManu a dit…

mon inspiration est très coquine..
par contre toi..Da Funky..
mais on cartonne bien en commentaires, avec des nouveaux: novah, salvatore, tofsi..
en termes marketing, on tient le bon bout..un coup de sérieux, des chroniques, de l'art, du cul..
que demande le peuple..

la nouille, déjà essayé une foufoune en silicone?

bravo pour le coup de règle..

La Nouille a dit…

Non, mais j'ai lu des tests sur le net... Pas dingue ! Et sincèrement, je me vois très mal en train de grimper sur ma foufoune en plastique ! Tu vois, pour moi, une foufoune c'est juste un élément mais ce qui compte c'est la femme à laquelle appartient cet orifice magique, la peau de la fille, son odeur, ses geste...
Et c'est là toute la différence avec les femmes qui prennent un pied géant avec leurs vibros. Et elles se contrefoutent qu'il n'y aie personne au bout de la bête qui vibre... Le monde tourne mal Manu, je te le dis. Elles vont bientôt se débarasser de nous comme des mal propres !

Da Funky Babe a dit…

Et oui ce blog commence à s'animer gentiment. Ca fait plaisir de voir "les Romands" venir nous rendre visite.

Anonyme a dit…

a noter que don salvatore est un fan de Funky également connu sous le nom d'omerta.

en tout cas ça fait zizir de pouvoir enfin poster ici.

@+

Da Funky Babe a dit…

Ma première déclaration de fan... je suis toute émue !!!

Anonyme a dit…

Allez j'en rajoute une couche.. Suis grande fan de Da Funky aussi, mais fan un peu timide.. Enfin ca y est je me lance dans mes premiers commentaires. J'ai rappelé la copine, elle l'a utilisé une fois! Effet pas terrible, question de modele apparement... Pas envie de m'en prendre un pour le moment. Mais rien que pour voir la gueule de mon mec et autres ca pourrait etre drole..

Anonyme a dit…

Le manu: je suis sur que tu as assez d'imagination pour imaginer quelle genre d'objet peuvent convenir!!

Et pour rassurer tous ces garçons jaloux des vibros, ça fait du bien oui mais les sensations ne sont pas les mêmes qu'avec un mec. Et pour moi rien à redire, les mecs s'est nettement mieux.

Da Funky Babe a dit…

Bienvenue à toi Novah !!

Top Blogs Francophone