lundi 16 avril 2007

On garde son calme

09h30: 1er appel à la centrale de Barcelone. Pas de réponse
10h30: 2ème appel, après 3 mn à attendre que la réceptioniste réponde, je raccroche.
11h15: 3ème appel, pas de réponse. Premier flot d'insultes envers la réceptioniste.
12h30: 4ème appel, mais elle va arrêter de draguer le gars du courrier cette pouffe !
15h00: 5ème appel, toujours rien, je raccroche le téléphone si violemment que ma collègue me regarde d'un oeil inquiet et me demande si tout va bien
15h30: email au département de marketing "merci de me contacter pour requête urgente"
16h00: email au chef du département marketing "merci de me contacter pour requête urgente"
16h30: 6ème appel, je maudis la réceptioniste, le département marketing, l'inventeur du téléphone.
16h45: je m'aperçois que le 2ème lundi après Pâques est un jour férié à Barcelone.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lundi c'est dur pour tous.

La Nouille a dit…

Ca va mieux ce matin ? Ils ont répondu à ta requête urgente ?

Anonyme a dit…

Bon bein c'est juste le Don qui fait un test.

La Nouille a dit…

Ben dis donc !

Da Funky Babe a dit…

Ce matin, ils se sont bien marrés quand ils ont vu les emails et 3453242 coups de téléphone.

Sophia Jasmina a dit…

Un lundi où tu aurais mieux fait d'aller au soleil ;)

La Nouille a dit…

...ouais mais malheureusement, c'est un chose que l'on ne verra jamais...

Da Funky Babe a dit…

Manu ?? La Nouille ?? Vous êtes en grève ??

La Nouille a dit…

Non, je ne suis pas en grève, mais j'ai une semaine de cours sur le langage html et php, je vais te customiser ce blog moi, tu vas voir !

Da Funky Babe a dit…

Me réjouis de voir ça !

Top Blogs Francophone