jeudi 26 avril 2007

Tout un programme...


7 commentaires:

Da Funky Babe a dit…

Wooowww... Quel choc quand la page de mon cher petit blog s'est ouverte et qu'est apparue la face de Sarko... j'en tremble encore !

La Nouille a dit…

Oui, c'est assez bizarre, j'en conviens ;O) Mais, il suffit de regarder plus attentivement l'image pour comprendre le sens de la photo¨...

Anonyme a dit…

Au moins, il ne se pointe pas en veste blanche comme l'autre madonne de la cour des miracles...

Diaboliser Sarko pourquoi pas. Mais qu'on réserve aussi le même sort à Mitterrand qui, en la matière, n'avait rien d'un enfant de coeur. Pourtant, tout le monde l'adule... Alors qu'il s'est parfois comporté comme un voyou.

La Nouille a dit…

Il manquerait plus que ça ! Qu'il se pointe en veste blanche. Je crois que Mitterrand en a pris pour son grade également, il suffit de taper son nom sur Google pour s'en convaincre. Chirac, n'a rien à leur envier, ni Pompidou, ni Giscard, ni tous les autres... L'exercice du pouvoir pousse-t-il les élus à passer du côté sombre de la force ? ... possible.

Da Funky Babe a dit…

Bulletin de vote à la vente. Neuf. Jamais servi.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280107674906&fromMakeTrack=true

Anonyme a dit…

Ah ouais quand même 72 euros pour un bulletin Sarkozy ...

Il n'y a que moi que ça choque que ce mec ait autant de cheveux ? Ca n'est pas normal moi je dis.

Anonyme a dit…

Waow....
Et dire qu'on m'a appris qu'impossible n'est pas un mot français....je commence à douter de moi alors
=;+))

Top Blogs Francophone