mardi 24 avril 2007

Tout un monde dans les chaussettes !

Bon, il n'y avait pas que des poissons sur ma route ce matin, j'ai aussi suivi ce type qui n'avait pas que le moral dans les chaussettes, mais aussi le pantalon !

D'ailleurs il a remarqué que je le suivais de près pour le photographier et je pense qu'il a failli m'en coller une ! C'est dangereux le métier de blogeur de terrain mais en même temps, ça me fait bien marrer !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha! Mais t'as dû aller super près avec ton téléphone pour qu'on puisse y voir quelque chose.

Ca s'explique peut-être par le fait que ses grolles et ses jeans sont trop grands. Hop, l'un dans l'autre ça matche, les deux font la paire.

(Si ça se trouve, il fait la même chose avec sa quiquette, trop grande. Hop, il se la glisse dans le derrière. Pour ne pas s'asseoir dessus. Oui, je sais, je suis d'une finesse rare ce matin).

La Nouille a dit…

Ouais, je devais être à moins d'un mètre et j'ai été trahi par mon ombre, doublée d'un petit rire caustique... Faut dire que tu sentais au propre et au figuré que le type n'étais pas très réveillé et qu'il avait certainement zappé la petite douche matinale... j'ai failli lui remplir ses pompes d'un retour de petit pain au chocolat.

Anonyme a dit…

Le petit rire caustique, je l'entends d'ici. Excellent cela dit. J'aurais bien aimé être derrière toi pour faire une photo de toi en train de prendre Remugle-Man en photo.

Anonyme a dit…

Tssss !
Ce qui m'horripile le plus dans ta photo finalement c'est surtout la couleur verdâtre du fute. Mon dieu.

Top Blogs Francophone