mercredi 25 avril 2007

A, B, C, D..

Ce matin, on révise son alphabet.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Chercher à faire roucouler... reculer l'illettrisme en éclairant intelligemment les masses populaires laborieuses, en voilà un défi qui vous fait honneur.

Da Funky Babe a dit…

Ménages adroits, blog déclaré d'utilité publique par Maître Capello.

Anonyme a dit…

D'utilité pubique plutôt, dans le cas qui nous occupe, non? :)

Da Funky Babe a dit…

Bien vu Lavomisse !!
Quelle repartie pour une heure si matinale.....

La Nouille a dit…

Tu penses ouvrir une école privée un de ces jours ? J'ai déjà quelques élèves intéressés sur une liste d'attente.

Da Funky Babe a dit…

Egalement inclus dans le programme de la secte. Alors ?? tu la payes cette cotisation ?

Anonyme a dit…

Je vois que vous êtes en grande forme ce matin !

Merci Funky pour ce cour de rattrapage. Vraiment je sais pas au tu vas chercher tout ça mais c'est toujours un plaisir de consulter ta rubrique Q... ou plutôt fesses.

Da Funky Babe a dit…

Merci le Don.

Ca ne me plaît pas Fesse comme nom pour cette catégorie. Une suggestion ?

Anonyme a dit…

Contrairement à vous je ne suis pas très inspiré ce matin.

Pourquoi pas "Sexy Funky" ?

Si jamais j'ai une autre idée je te le fais savoir.

@+

LeManu a dit…

t'es coquine ce matin!
tu fais plaisir! continue..on veut toutes les lettres

Da Funky Babe a dit…

Il faut cliquer sur le lien pour voir l'alphabet en entier cher Manu.

LeManu a dit…

ok! je ne suis pas en grande forme, pied cassé...

LeManu a dit…

je suis très T et Y

Anonyme a dit…

lemanu> pied cassé ? En faisant la position de quelle lettre ?

LeManu a dit…

même pas...si seulement!
juste au foot..

Top Blogs Francophone