lundi 30 avril 2007

Drop Dead Gorgeous


Daniela Edburg est une photographe qui imagine des morts rocambolesques pour ses modèles, attaquées par une tornade de barbapapa, empoisonnées par du Slimfast ou overdose de sucre en poudre.... hilarant !

A voir ici et ici.

15 commentaires:

Da Funky Babe a dit…

Tout le monde a congé sauf moi ???

Anonyme a dit…

Non Funkette ! Malheureusement moi aussi je suis là.

Au moins je suis en bonne compagnie ;-)

Excellent le concept. J'ai un faible pour Miss Cellophane.

Bon courage !

Da Funky Babe a dit…

Faut croire qu'il n'y a que les vaudois qui font leur feignasse...
:)

Anonyme a dit…

Ou sinon il y a ceux qui comme moi habite sur Vaud mais travaille sur Genève.

A noter que contrairement à Genève, les écoles Vaudoises sont ouvertes.

Tout ça pour dire que je pense que je vais me faire un après-midi "Terrasse" comme ont dit dans le jargon.

Da Funky Babe a dit…

Même pas jalouse... de toute manière, il va pleuvoir !!

Anonyme a dit…

C'était pas le but.

Non stp n'entame pas une danse de la pluie ;-)

Bon au pire des cas il reste toujours les terrasses couvertes ou même les bars... nah ;-)

Da Funky Babe a dit…

Ne sais-tu donc pas que tous les bars sont fermés le 1er mai.. allez zouuu au boulot !

La Nouille a dit…

Non, je suis là aussi... et je serais bien resté dans le plumes ce matin. C'est grave, je commence déjà à piquer du nez dès le mardi matin... je vieillis. Sinon, excellent, madame suicide en bonbon !

Da Funky Babe a dit…

Je suis comme toi la Nouille.
Je vais essayer la raye de sucre en poudre, j'y trouverais peut-être de la motivation...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis un ancien lecteur du blog de Funky et je retrouve avec plaisir la demoiselle en ménage adroit, avec une nouille hilarante.
Je viens de passer plus d'une heure à tout lire.
Bonne continuation et bravo pour ce que vous faites.

Da Funky Babe a dit…

Merci Oscar !!

La Nouille a dit…

Merci Oscar et bienvenue à la maison !

Anonyme a dit…

Nan, c'est tout sauf un jour férié en vaudoisie. Et justement, on bosse, on blogue pas :)

Da Funky Babe a dit…

dommage, j'aurais plus de lecture.

Anonyme a dit…

Ouais non mais là à Lausanne on fête dignement le travail en bossant à fond les manivelles.

dedjeu! (ou bien)

Top Blogs Francophone