jeudi 5 avril 2007

Samedi 21 avril

Samedi 21 avril, ça va être une bonne soirée désastre!
je vois La Nouille, pour une soirée style Bavaria!
Da Funky, bien sûr tu peux te joindre à nous!

Ce que je propose, c'est de prendre des notes durant la soirée, sur toutes les conneries qu'on pourrait dire: je vois le truc, un moment cul, un moment politique, pas trop de boulot!!
peut-être 5 minutes de foot!
et ces notes, on les met sur le blog la semaine suivante!
Non?

6 commentaires:

La Nouille a dit…

On va oublier le foot je crois... pas le temps.

Da Funky Babe a dit…

Ohlalala t'es sûr de vouloir faire partager à tous les idées qu'on peut avoir après une soirée Bavaria ???

Anonyme a dit…

Le plus amusant, c'est sans doute quand la nouille entre en transe et se met à faire des bulles avec la bouche.

C'est en général le signe qu'il est sur le point de dire quelque chose de très important.

La Nouille a dit…

C'est-à-dire, cher Lavomisse, que je sais adapter mon langage à la personne qui me fait face. Dès lors, quand j'ai de te côtoyer, je me vois dans l'obligation de converser à grand renfort d'onomatopées, des bulles et autres éructations pour être certain de me faire comprendre !

Anonyme a dit…

Oh vil faquin! Qui me connaît sait très bien que j'ai d'excellentes manières à table.

Retire ça ou je te fais bouffer ton rond de serviette!

La Nouille a dit…

Certes, mais dès que tu glisses sous la table (ce qui arrive parfois...), tes bonnes manières descendes bien vite avec toi vieux Lavomisse

Top Blogs Francophone