vendredi 13 avril 2007

Friday Night Fever


Barry White - My first My last My everything

En direct sur radio funky, En duplex live avec le ménage adroit, laser-light action club. Friday Night Fever c'est tout de suite 3 - 2 - 1 - DJ !

Merci à tous et à toutes d'être avec nous ce soir au new ménage adroit laser-light action club. Nous sommes ensemble ce soir pour une soirée de bonheur musical avec un grand concours de danse. De nombreux super cadeaux. Pour les heureux gagnants, il y aura des t-shirts marlboro, des autocollants pionneer, des caleçons jv, des peluches ! A la technique c'est la Nouille, le light-jockey c'est Manu. On monte sur les tables, on lève les bras bien haut...Allez, c'est parti !

On attend vos dédicades sur les commentaires !!

13 commentaires:

La Nouille a dit…

De la Nouille pour Manu dans le 75, "J'espère que ta santé mentale va mieux... je pense que ton match de foot de fera le plus grand bien. Run Forrest, run !"

LeManu a dit…

thanks guy!!
mercredi, j'ai fait un énorme tir sur la latte de 35 mètres

Da Funky Babe a dit…

De Funky Babe à son patron. "A défaut de vous balancer la machine dessus, j'ai craché dans votre café"

La Nouille a dit…

De la Nouille à Dafunky "je ne pense pas que ça puisse régler son problème mais j'imagine que ça doit soulager pas mal quand même... belle initiative!"

Da Funky Babe a dit…

De M. Labore à Da Funky Babe "Vous êtes virée"

La Nouille a dit…

De la Nouille a Dame Funky "Envoyez-moi votre CV, nous engageons !"

Da Funky Babe a dit…

De Funky à la Nouille "Déjà envoyé à John"

La Nouille a dit…

Travolta ? Euh, gaffe-toi quand même, c'est un scientologue à la con !

Da Funky Babe a dit…

J'ai jamais réussi à oublier Tony Manero !

Anonyme a dit…

Salut. Ce serait possible que le diji y mette du Sabrina ou du Aha. Ou encore Début de Soirée. Voire Samantha Fox. C'est trop déliiiiire. Quoi.

Da Funky Babe a dit…

Tu déconnes là Vésicule !!
On a dit Friday Night Fever pas Radio Nostalgie.
Mais bon, vu que tu es un bon client du new ménage adroit laser-light action club, DJ Funky va refléchir à ta requête.
A suivre vendredi prochain.

Anonyme a dit…

Nan mais Début de soirée c'est un classic shit de la discothèque mobile. C'est obligé de passer ce track là ...

"Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait
Et tu tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuiiiit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiiie"

Da Funky Babe a dit…

Et après tu vas demander quoi ? 2Be3 ?? Non, non, non, pour ton bien, Vésicule, je crois qu'il faut tuer la poule dans l'oeuf et se concentrer sur la funk old school !!

Top Blogs Francophone