mercredi 25 avril 2007

Bienvenue sur le blog qui ne vaut rien !

Tenir un blog, c’est presque un boulot de bénédictin. En même temps, tu ne te fais pas un rond. A cette adresse, tu peux avoir une idée de la valeur de ton nom de domaine. Eh bien, tiens-toi bien, le blog que tu as sous les yeux vaut la somme faramineuse de 63 dollars ! Certes, il est encore tout jeune et son avenir est devant lui, mais tout de même ! Cela prouve en tous cas que les membres de ménages adroits ne sont pas motivés par l’argent. En effet, si l’on cumule la valeur de leurs anciens blogs, on arrive à 6230 dollars, soit 100 fois plus que la valeur actuelle de ce blog !

Voici un petit aperçu de la valeur supposée de différents blogs :

Ménages adroits 63 USD

Chroniques de vie (ancien blog de Da Funky) 2’130 USD

Citadineries volatiles (ancien blog de la nouille) 2’080 USD

Le Manu 2’020 USD

Lavomisse 3'583 USD

Le pois chiche noir 2’250 USD

La vésicule 2’000 USD

Omerta 2’050 USD

M'dame Jo 3’690 USD

Largeur 2’025’600 USD

La TSR 57’000 USD

You Tube 182’400’000 USD

Le Temps 80’600 USD

24 commentaires:

La Nouille a dit…

Euh, j'ai oublié de préciser que je vendais les accès de "Citadineries volatiles" ! Pas cher, 1'500 dollars... Une affaire en or !

Anonyme a dit…

Vraiment excellent comme adresse ! De plus cela peut être très utile. Bon je vais quand même faire quelque teste pour voir la fiabilité.

Car là j'ai un doute... le Ménages Adroits peut-il ne valoir que 63USD ???

@+

La Nouille a dit…

Le système a dû cafouiller, il a certainement oublié cinq ou six zéros sur l'évaluation de "Ménages adroits"

LeManu a dit…

moi je vais vendre mon blog, et me payer de la drogue, puis j'ouvrirai un nouveau blog, où je raconterai ma vie de dealer..

bon les calmants me font de l'effet

Anonyme a dit…

J'ai essayé, moi j'arrive à $3,583
en tapant www.lavomisse.com.

La Nouille, continue à boire du pinard à midi, vends ton blog, achète plus de pinard encore et ouvre un autre blog pour raconter ta vie de pochetron ;)

La Nouille a dit…

Mais Manu, "ménages adroits" c'est déjà une drogue pour toi ! Du coup, t'es déjà une sorte de dealer et tu as donc tout loisir de nous raconter ta vie sur ce blog !

La Nouille a dit…

Lavomisse, je corrige illico. J'ai dû me planter !

La Nouille a dit…

Le nom de domaine www.google.com vaut USD 2'112'800'000 ! Qui dit mieux ?

La Nouille a dit…

Nom de Zeus, vous êtes nuls ! www.yahoo.com vaut 2'147'483'647 dollars !

Et puisqu'il faut bien le dire : www.overboobs.com ne vaut que 2'207 dollars

La Nouille a dit…

Une dernière et après j’arrête mais là, je ne pouvais pas m’empêcher :
Le site de Sarkozy (www.sarkozy.fr) vaut 48'500 dollars alors que celui de Ségolène (www.desirsdavenir.org) vaut 321'360 dollars…

Da Funky Babe a dit…

On essaye de nous arnaquer la Nouille. Sur cet autre site http://www.business-opportunities.biz/projects/how-much-is-your-blog-worth/worth.php?url=http%3A%2F%2Fmenagesadroits.blogspot.com

notre blog vaut $4'516,32 !!!

Anonyme a dit…

Je vaux $107 de plus que Lavomisseuh! Nananananèreuh!

La Nouille a dit…

Da Funky, merci ! J'ai toujours rêvé étant petit d'être "l'homme qui valait trois milliards" mais là, à 4'512 dollars (divisé par trois), je suis déjà content. Ceci dit, on s'en fout car "Ménages adroits" n'est pas à vendre !

La Nouille a dit…

M'dame Jo, Lavomisse a certes un blog qui vaut quelques dollars (et encore)mais heureusement pour lui, car, personnellement, il ne vaut pas un rond !

Anonyme a dit…

Tiens, j'aurais jamais pensé valoir 2.210 $...

Da Funky Babe a dit…

La Nouille, autant les mettre en commun et aller se faire un resto... à NY !

La Nouille a dit…

Tout à fait d'accord DFB ! Tu réserves les billets ?

Da Funky Babe a dit…

Et si on vend nos blogs précédents et on se fait une semaine aux caraibes ???
C'est où la caisse ????????????

La Nouille a dit…

Plutôt en polynésie ou en micronésie, c'est moi surfait à mon avis !

La Nouille a dit…

Est-ce que l'on rajoute un Google Ad sense ou pas sur ce site ? C'est très chiant après quand tu viens faire un tour sur le site ? Je ne me rends pas compte.

Anonyme a dit…

M'dame Jo> Oui, sauf que ton blog est beaucoup plus vieux que le mien, donc en pouet-pouet-camion.

Et sur Technorati, je suis au 165'543 ème rang alors que toi tu attends la voiture-balai au 204'226 ème. ;)

Donc mon kiki est plus grand que le tien d'abord.

Nananaannnèèèèèèèyeeeureeeeeuuuh.

Anonyme a dit…

2000$ !!! C'est tout !!!

Si jamais vous n'étiez pas au courant mon blogue est à vendre hein.
Ici : http://vesicule.romandie.com/post/7650/59572

Anonyme a dit…

Faux, Lavomisse, tes archives remontent jusqu'en septembre 2005 et j'ai commencé sur haut et fort en octobre de la même année.

Mais ton kiki est sûrement plus grand que le mien, je te l'accorde.

(Du moins, c'est à souhaiter pour nous deux)

Anonyme a dit…

M'dame Jo> Ah oui, juste, tu as entièrement raison pour les dates. Tu vois, je te lis depuis si longtemps que tu fais partie des meubles pour moi :)

La Nouille> ça ne m'étonne pas que ton blog ne vaille que des clopinettes. Il ne faut pas oublier qu'il est tenu par un type au rabais...

(Mais non, tu sais bien que je t'aime, mon gouri).

Top Blogs Francophone