vendredi 20 avril 2007

Et dimanche ?

17 commentaires:

La Nouille a dit…

Et moi, je constate aujourd'hui à 9:52 que je suis virtuellement président ! Olé ! La Nouille for President !

La Nouille a dit…

A moi les 35 000 bouteilles de la cave de l'Elysée... je vous inviterai, on fera des bombes là-bas !

Da Funky Babe a dit…

toujours en tête à 14h56 !!

La Nouille a dit…

Ca marche chez vous le sondage que j'ai mis en ligne ?

Da Funky Babe a dit…

Bien sûr.
D'ailleurs je profite de l'occasion pour postuler au poste de Ministre de la Culture.

La Nouille a dit…

Culture et hédonisme pour toi Princess Funky !

Da Funky Babe a dit…

Fantastique !!
Je vais de ce pas m'acheter une chemise rose, histoire de me Jacklanguisé !

La Nouille a dit…

Pense à te faire aussi une ou deux séances d'UV si tu veux vraiment lui ressembler !

Da Funky Babe a dit…

J'irais jusqu'à me faire le même brushing !!

La Nouille a dit…

Reste toi même p'tite Funky babe, je suis sûr que tu seras encore plus efficace que ton modèle. L'élève a déjà dépassé le maître à mon avis. Et je préfère tes yeux verts et tes cheveux foncés que la plastique de ce vieux Jack !

Anonyme a dit…

Un ministère du Crime Organisé serait-il envisageable ?

La Nouille a dit…

Oui mais postule plutôt chez Sarkozy dans ce cas là... mais à mon avis, t'es foutu, j'ai une annonce confortable dans les sondages !

Da Funky Babe a dit…

Don "bling-bling" Salvatore au ministère de l'économie !

Anonyme a dit…

C'est bien la 1ère fois que je vote pour une nouille. Bah.

Si le ministère de l'éducation est libre, je le veux bien, histoire d'imposer le langage sms pour toute la france. Zyva tro cool mégalol koi.

Da Funky Babe a dit…

Ohhh je suis sûre que t'as bien voté pour d'autres nouilles.

La Nouille a dit…

Un peu de respect pour les nouilles oui !

Anonyme a dit…

N'ayant jamais plébiscité Daniel Brélaz par le passé, je persiste à dire que je n'avais jamais voté pour une nouille avant (et même si Brélaz tient plus du macaroni trop cuit que de la nouille). Bref.

Top Blogs Francophone