vendredi 4 mai 2007

Mal de tête...




J'ai une grosse soirée ce soir, tellement grosse, que j'ai déjà la tête dans l'cul rien que d'y penser. Argh... on va essayer de se tenir pour une fois...

7 commentaires:

Da Funky Babe a dit…

Et une bière et une boîte d'aspirine pour la Nouille !

La Nouille a dit…

Fais plutôt péter la boîte et trois bières, il faudra bien ça...

Da Funky Babe a dit…

C'est quoi cette soirée si chargée qui t'attend ?

La Nouille a dit…

Un soirée pluto http://www.plutoparty.ch/ ce soir, le thème c'est cowboy... j'ai honte.

Da Funky Babe a dit…

Mais non... je suis sûre que tu vas être mignon comme tout en santiags et Stetson..!

Anonyme a dit…

Et alors cette soirée, les aspirines ont-ils suffit?

La Nouille a dit…

dur dur, surtout que j'ai encore bu du rouge hier soir... j'ai une tronche ce matin... (Je te rassure Manu, ce n'était pas pour fêter la victoire de Sarko !)

Top Blogs Francophone