mercredi 23 mai 2007

De la finance à la dentelle


Une quadragénaire genevoise d'origine libanaise, Nada Ledermann, vient de claquer la porte de son ancien job dans le monde austère des banques genevoises, pour créer sa propre marque de dessous chics : Shanada.
Elle veut profiter du Swiss made dans ce domaine particulier du luxe qui a été oublié par les industriels helvétiques. Pour cela, elle utilisera de la broderie de Saint-Gall. Je comprends parfaitement ce choix professionnel, c’est beaucoup plus aérien comme domaine d’activité que la finance, le négoce international ou les crédits lombards… Et tu quittes les coffres-forts sombres pour te consacrer à fleurir de jolis balcons, le rêve !

Tout ceci me laisse tout de même songeur : Si l'amour rend aveugle, pourquoi la lingerie fine est-elle si populaire?

13 commentaires:

LeManu a dit…

Très mignon tout ça!
la question est: Pourquoi les hommes sont fous de lingerie!
tu prends les porte-jaretelles, ben ça explose tous les mecs! c'est curieux! et j'en fait partie..

Anonyme a dit…

Par la légèreté de l'air qui s'en dégage, non?
=;+))

Anonyme a dit…

La Nouille, je ne savais pas que tu étais branché 'lingerie'. C'est vrai qu'à l'époque, tu étais dans ton trip langes pour adultes et la vue d'un poney te mettait dans un état d'excitation incroyable.

Tout le monde change. C'est bien.

La Nouille a dit…

Je suis gêné que tu parles de cette période difficile de ma vie devant tout le monde Lavomisse mais je ne t'en tiendrai pas rigueur. Aujourd'hui, j'ai pu vaincre ce problème et ouvrir mon horizon à des fantasmes plus traditionnels. Oui, j'aime désormais la lingerie fine. (Contrairement à toi qui apprécie la partie fine... mais nous en repalerons)

La Nouille a dit…

Manu, tu le prends en quelle taille le porte-jaretelles ? Tu dois être mignon avec tes grosses cuisses de footeux toutes poilues dans un modèle rouge sang !

Da Funky Babe a dit…

Manu en jaretelles... la nouille en couches... hummm.. ça me laisse perplexe

La Nouille a dit…

Tu peux dire que ça t'excite Da Funky, on est entre nous...

LeManu a dit…

Tu peux tout nous dire..
alors Da Funky est-ce que tu es lingerie? porte-jaretelle?

Anonyme a dit…

Ou couches, hein.

Anonyme a dit…

L'amour ne rend pas aveugle, c'est juste la lingerie fine qui détourne l'attention.

Exemple: un homme en porte-jaretelles, tu remarques plus les poignées d'amour ;-)

La Nouille a dit…

Merci pour cette analyse M'dame Jo. Mon cher Manu, qu'essaies-tu donc de cacher lorsque tu enfiles ton porte-jaretelles ?

LeManu a dit…

n'importe quoi!!
j'aime pas sur moi..pas terrible, mais très friand sur les miss

Anonyme a dit…

Tu peux toujours compter sur moi.

Top Blogs Francophone