jeudi 31 mai 2007

Dis ta ! Tâaaaaaaa....



Dita Von Teese

9 commentaires:

Da Funky Babe a dit…

Beautiful Dita !!!

Je te laisse en charge demain pour le funkin youtube. Je ne serai pas là.
Bon w-e meine kleine papagaye.

P.S. Nos lecteurs se sont fait la malle ??

Anonyme a dit…

Non non, Da Funky, vos lecteurs sont là, du moins, je suis là.

La photo est superbe!

La Nouille a dit…

Semaine un peu serrée, on a un peu laissé nos lecteurs en rade... désolé. Et ça ne va pas être mieux la semaine prochaine, je suis en Corse. Da Funky, je compte sur toi !

Anonyme a dit…

Des filles à poil. Enfin ...

La Nouille a dit…

Ouais, ça manquait, je commençais à avoir de la peine à respirer sur ce blog. Mais là, t'as instantanément les poumons qui reprennent du poil de la bête.
(c'est bon Lavomisse, je t'ai tendu assez de perches ?)

Anonyme a dit…

très belle photo, sensuelle et élégante...mmhh comme si j'avais besoin de cela en ce moment...et le funkin youtube alors ? en espérant qu'il portera plus de chance que le week-end passé.....

La Nouille a dit…

Bon, dafunky, je suis désolé, je suis une pive, je n'arrive pas à mettre la vidéo sur Ménages adroits... je voulais mettre Funky Town...
Et j'annonce que je ne suis pas là la semaine prochaine, je suis en vacances en Corse ! Je vous ramène un vieux fromage qui pue et un peu de charcuterie si vous êtes sages !

Dario chez les Helvètes a dit…

Alors, serez-vous les 1er à poster un 002 ? Cfr mon blog...

Anonyme a dit…

Je m'étonne un peu que personne n'ait eu le mauvais goût de la faire avant, alors tant pis, je me lance:

(drumroll)

Dita von Tits!!!!

(ta-tadada-tching)

(silence consterné)

Désolé.

Top Blogs Francophone