lundi 14 mai 2007

Parce que je le vaux bien

Maintenant que tu connais la valeur de ton blog grâce à la Nouille, ménages adroits te propose de savoir combien tu vaux en tant que personne.

Pour ma part, je vaux la coquette somme de € 6'115'350.. !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! J'ai fait moins bien que toi, mais je ne m'attendais tout de même pas à dépasser les 5 700 000 euros!

Anonyme a dit…

Hehe, 6 911 050 €.

Bon, je me suis donnée des bonnes notes en humour, goût et personnalité, mais uniquement parce que je le vaux bien.

D'ailleurs, ils auraient du rajouter qql dizaines de milliers d'euros pour la modestie.

Et il faut aussi noter que le prix de base, €400'000 est le même pour les hommes et les femmes. Potiliquement correct, ça.

Da Funky Babe a dit…

Bien les filles !!!

Attendons de voir combien valent nos amis masculins.

Anonyme a dit…

6'405'150 €

Et ça sans mentir sur la taille de mon sexe (qui est énorme de toute façon).

Et s'ils avaient pris la modestique en compte, c'est moi qui aurais dû de l'argent au fou qui aurait tenté de m'acquérir.

Anonyme a dit…

Si jamais la modestique (voir mon commentaire précédent) c'est une sorte de modestie mais écrit faux.

(je hais les lundi)

Anonyme a dit…

6 188 700...
Mouais.. je m'en contenterais... lol

Anonyme a dit…

5'116'780 euros qui souhaite m'acheter ? Je suis à vendre, j'ai besoin de liquidité ces temps-ci alors cette somme me conviendrai plutôt bien ;-)

Cayenne a dit…

Je suis ravie de mes 5'406'050€.
Le tout s'est de trouver preneur

D'ailleurs si y a preneur sachez que je fais aussi la cuisine et la vaisselle ;-)

Par contre je ne fais pas de remise même en cas de paiements cash.
Je n'accepte pas non plus les mensualités.
Par contre ok pour Visa, Master, Dinner's

Anonyme a dit…

En changeant mon origine d'hispanique à caucasien, j'ai gagné €100'00... ?!??!!

Top Blogs Francophone