vendredi 11 mai 2007

Fume c'est du suisse !


A la fin des années 50, une expérience a été conduite par le gouvernement US consistant à observer le travail d'un artiste sous l'influence de LSD. Un résultat étonnant.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allé au mariage de mon cousin sous champis ben je peux te dire que je me suis jamais autant fendu la gueule

Da Funky Babe a dit…

J'ai passé mon first certificate d'anglais après avoir fumé une énoooorrmee canne... résultat mention très bien !
Ca ne finit pas de m'étonner...

La Nouille a dit…

Je connais des très bons sites à champi si vous voulez. Moi, ça me fait hurler de rire.

J'adore cette expérience et les dernières lignes explicatives "Patient sits on bunk bed. He reports the intoxication has worn off except for the occational distorting of our faces"... hihi !

Da Funky Babe a dit…

Rien de tel qu'une petite virée à Ste-Croix...

La Nouille a dit…

Ouh, Madame est connaisseuse. Bravo !

Da Funky Babe a dit…

Je vois que Monsieur n'ignore pas non plus ce qui se passe à Ste-Croix...

La Nouille a dit…

Ah, le Jura et ses plaisirs naturels ! Il serait dommage de s'en priver.

Da Funky Babe a dit…

Ca mériterait une appellation d'origine contrôlée !

La Nouille a dit…

Tout à fait ! Et une utilisation par Suisse Tourisme pour vanter les mérites de cette région mal connue.

Anonyme a dit…

Tout devient limpide maintenant! Je sais enfin pourquoi j'ai surpris la Nouille à quatre pattes dans un champ à Ste-Croix, une cloche autour du cou, en ce fameux été 97.

Les explications qu'il m'avait données à l'époque étaient foireuses. Mais là, tout se tient.

Tu referas la vache, hein, la Nouille? ;)

Top Blogs Francophone