mardi 1 mai 2007

Gregory Dourde - un artiste qu'il faut découvrir

Aujourd'hui, envie de sortir un peu de cette élection présidentielle et de vous présenter Gregory Dourde, un ami, qui peint des tableaux incroyables, des portraits, comme des oeuvres plus abstraites, avec toujours ce souci de les rattacher au monde dans lequel il vit, à son environnement, à ce qu'il vit en tant qu'homme.

voici son site: http://www.le-telier.ch/

Ici, une oeuvre qui a été utilisée par James Holden, sur la pochette de son dernier album

5 commentaires:

La Nouille a dit…

Alors ma Funky, je trouve qu'il a du talent ton pote et en zyeutant son site, je me dis que ce gars a l'air sympa et intéressant en plus... Y a des gens qui m'énervent à force de cumuler les tares positives !

Da Funky Babe a dit…

Je suis d'accord sauf que c'est le pote au Manu, qui nous étonne tous en ne parlant ni de Sarko ni de Sego.

LeManu a dit…

ouais la nouille, sois concentré un peu..
c'est un de mes amis! je te le présenterai!
A+

La Nouille a dit…

Ouais, je suis vraiment à l'ouest, loin à l'ouest... au far west même !

La Nouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Top Blogs Francophone