vendredi 18 mai 2007

Smooth Friday Night


Marvin Gaye Let's get it on

Pour tous ceux qui se sont fait rincer en leur jour de congé et qui sont au bureau à regarder le soleil par la fenêtre, sweet music to your ears !!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Funky !

Un bon son "Old Scool" qui me donne un peu de courage pour cet après midi ensoleillé ?

On parie combien que demain il pleut ?

Da Funky Babe a dit…

Tu peux en être sûr !!
Mais Marvin te souhaite de trouver de la bonne compagnie pour rester sous la couette... funk in your bed with sweet music in your ears...

Da Funky Babe a dit…

Si par le plus grand hasard, un connaissseur ès Marvin Gaye passe par ici et saurait me dire quel est le titre original du morceau repris par Erick Sermon dans "Music" à voir ici :

http://www.dailymotion.com/video/x8w77_erick-sermon-music-ft-marvin-gaye

Anonyme a dit…

@ Funky :

J'avais déjà pensé à cette option ;-)

Encore faut-il trouver une "Figa" a ramener sous la couette.

A bien y pensé j'ai plus de chance de rentrer accompagné que de passé mon samedi au soleil.

Que la "Force du barratin" ainsi que les "Dieux de la drague" soit avec moi.

Da Funky Babe a dit…

T'es le plus fort Don Salvatore !!!
Quel player tu fais !

La Funky va aussi user de son charme légendaire ce w-e !!

Anonyme a dit…

A la vue de tes "Friday Night", je vois que tu portes bien ton Funky Babe. Que du bon !

Anonyme a dit…

@ Funky :

Merci Funky de flatter mon égo ! Cela permet au "Player" qui sommeil en moi de se mettre en condition.

Je suis également convaincu que tu vas faire des ravages...

Da Funky Babe a dit…

J'en ai bien l'intention... J'ai une toute nouvelle petite robe vintage qui à la vue des regards lubriques qu'on me lance depuis ce matin, fait son effet !!!

Non je te prend pas pour une copine en te racontant mes histoires de robe, je t'explique c'est tout. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi les filles sont toujours si frileuses à l'heure de porter une robe ??? Moi j'adore !!! Surtout cette année avec toutes ces petites robes qui te font de vraies silhouettes de babydoll 60's.. !!
Oops je m'égare là je te parle à nouveau comme à une copine...

Anonyme a dit…

DFB> Le sample utilisé par Sermon dans le morceau Music est "I've Got My Music (Disc Two) Alternate version of Turn on Some Music from the Midnight Love and the Sexual Healing Sessions". Par Marvin Gaye justement.

Da Funky Babe a dit…

Vésicule, je t'embrasserais si t'étais devant moi !!!
Je cherche ce titre depuis des siècles... MERCI !!!

Anonyme a dit…

@ Funky :

Pas de soucis. Tant de fois j'aurais voulu être une mouche pour écouter les convertations "entre copine".

Par contre, j'aurai la délicatesse de ne pas te parler comme à un pote ;-)

Anonyme a dit…

DFB> Ah ouais mais de rien. Si tu pouvais me faire la bise avec ta petite robe vintage, je préfèrerais évidemment.

Da Funky Babe a dit…

Don: player mais gentleman, j'applaudis !

Vesicule: smuaackk, bon d'accord c'est que virtuel mais on fait avec les moyens du bord !

Anonyme a dit…

Désolé, je suis pas dans le rythme, dans le son et tutti quanti, mais SCOOP

Chez Nivarox au Locle ils cherchent des personnes à engager si jamais....

=;°))

Top Blogs Francophone