jeudi 3 mai 2007

L'homme est souvent décevant mais parfois époustouflant


Les femmes et les hommes vivons dans un paradoxe constant entre l'amour et la haine, la passion et la jalousie, l'absorption et l'indifference, la prison et le ciel, le sexe et l'amour.

Passons immédiatement le chapitre des reproches, car les hommes peuvent être ce qu'ils sont, pour bien ou pour mal, ils sont à la fois intensément attachants, étonnants, beaux et indispensables. Chères amies, il faut bien le reconnaître!

Certains sont de délicieuses surprises inespérées, HOMMES dans tout le sens du mot, plaisante compagnie, d'humour léger, cultivé, amants dévoués, maîtres de la romance, ils savent tourner la page de nos plus mauvaises expériences.

Quelle femme ne se pâme-t-elle pas devant un homme qui sait la traiter comme une reine, qui s'applique à lui donner plaisir et satisfaction, qui n'a qu'elle à l'esprit.
Il y a des hommes qui font, qu'avec un seul mot, l'humidité nous coule le long des cuisses, nous l'avons toutes expérimenté. Cet homme.... qui nous enivre de son odeur, de sa salive, de sa sueur. Celui qui nous ferait boire chacun de ses mots et chaque goutte de sa semence. Celui pour qui nous perdons toutes nos perspectives et renonçons à tous nos devoirs pour entendre sa voix à travers des mots prêtés, directs ou subtils, nous dire qu'il nous aime.

En fin de compte, la tendresse n'est-elle pas l'arme idéale pour ébrecher les armures ??

14 commentaires:

La Nouille a dit…

Et voila, il suffit que je lise un petit texte et je ne peux plus travailler, impossible... J'ai l'imagination qui s'envole bien au-delà de mon bureau et je n'ai pas du tout envie de redescendre.

Anonyme a dit…

J'ose croire que je suis du côté des époustouflants et non des décevants.

Da Funky Babe a dit…

Aujourd'hui je ne veux pas voir vos défauts mais uniquement votre valeur et me concentrer pour garder ce point de vue.

LeManu a dit…

Da Funky, est-ce que tu peux imaginer l'effet que peuvent avoir tes mots sur notre petit équilibre mental!
tu es folle de jouer comme ça avec nous, pauvres êtres innocents, fragiles..

Anonyme a dit…

Chais pô, me rappelle plus.

Anonyme a dit…

"Il y a des hommes qui font, qu'avec un seul mot, l'humidité nous coule le long des cuisses"

Mais enfin quel est ce mot ?! Propédeutique ? Céphalophore ? Flagornerie ? Baguenaudage ?

Anonyme a dit…

Funky is back !

J'en perds mon latin. Je reviendrai plus tard... quand j'aurai retrouver mes esprits.

Dans l'attente je lâche juste un Bravo et un Merci.

Anonyme a dit…

Vésicule en crédit-bail> j'aurais plutôt penché pour 'idiosyncrasie' personnellement.

Mais il faudrait bien entendu se livrer à un test clinique pour valider l'hypothèse, j'en conviens.

Da Funky Babe a dit…

Pour l'instant, les propositions sont loin de mériter le label "efficacité garantie"

Anonyme a dit…

Un mot qui fait couler beaucoup d'encre (de Cyprine) ? Moi je l'ai au bout de la langue !

Cayenne a dit…

Bravo

J'adore surtout la conclusion :"En fin de compte, la tendresse n'est-elle pas l'arme idéale pour ébrecher les armures ??"

Mais où vas-tu chercher des choses pareilles?

Da Funky Babe a dit…

Va savoir....

La Nouille a dit…

Coquine de Da Funky... Un jour... mais un jour !!! Il faudra que tu te dévoiles un peu...

Da Funky Babe a dit…

Visuellement je crois que c'est fait, pour le reste on verra..

Top Blogs Francophone