mercredi 16 mai 2007

Huître et moules, même combat

J'étais en déplacement "professionnel" lundi et mardi, demain c'est férié et vendredi, je me barre deux jours à Nice pour me gaver de fruits de mer... Cette semaine se solde donc par un tout petit jour de travail effectif... Voila, tout ça pour te dire que je n'ai pas eu le temps d'apporter ma pierre à l'édifice aujourd'hui sur ce blog.
Mais, je me rattrape en te relatant une nouvelle issue du Temps que tu as certainement raté vu le manque de concentration dont tu fais preuve ces jours au boulot. (Ton patron m’en a d’ailleurs glissé un mot récemment et tu ferais bien de changer un peu d’attitude si tu veux toucher ton bonus en fin d’année ! ). Bref, la nouvelle en question est épatante : Il s’agit de la découverte d’une coquille d’huître géante vieille de 5000 ans enfuie à dix mètres sous terre dans la banlieue de Bangkok…
Héhé, je vois déjà ton regard de verrat s’agiter… t’en tires quoi comme conclusion toi ?
Ben moi, je dis que finalement tout se tient, une grosse huître géante à l'époque ou des milliers de moules aujourd'hui dans la capitale thaïlandaise, le monde n’a pas tant évolué que ça en 5000 ans.
Ok, c’est nul, je sors de nouveau, non sans te souhaiter au préalable un excellent week-end (si tu fais le pont, bien évidemment ;O)

Aucun commentaire:

Top Blogs Francophone