jeudi 10 mai 2007

Hollywood City

Je ne sais pas si tu imagines le bol que j'ai eu aujourd'hui à midi alors que je glandouillais en ville de Lausanne en mangeant un sandwich. Tiens-toi bien car ça va te faire mal, tu vas m'en vouloir, tu vas en baver de jalousie... Eh bien, je sais que tu ne vas pas y croire mais j'ai croisé Francis Perrin en train d'essayer des lunettes de soleil chez Globus. Oui, c'était bien lui, l'acteur qui a joué dans les chefs-d'oeuvre du cinéma français que sont "Le Mille-pattes fait des claquettes", "Le Corbillard de Jules" ou "Le roi des Cons".
Voila, j'ai le sentiment que ma vie ne sera plus jamais la même désormais, je tenais à te le dire...

Si tu veux en savoir plus sur Francis...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui. il joue à Mézières.

Moi un jour, je me suis cassé le nez sur Alain Prost, à Lausanne.

Cassé le nez. Hein. Prost. OK, je ferme ma göl.

La Nouille a dit…

Ah ouais, pas mal. Ben, de mon côté, je connais un type qui avait marché sur Sarkozy quand il était venu donner une conférence à l'Université de Lausanne il y a dix ans. Bon, pas trop grave, il paraît que ça porte chance !

Da Funky Babe a dit…

Très appropriée la catégorie "Mâle" pour Francis Perrin....

La Nouille a dit…

Ouais, je dois dire que j'ai beaucoup hésité...

Top Blogs Francophone