mardi 29 mai 2007

Timothy Greenfield-Sanders


La simplicité est la force des portraits photographiés par Timothy Greenfield-Sanders

5 commentaires:

LeManu a dit…

Désolé je ne suis pas fan! je ne trouve vraiment pas ces portraits dingues!
c'est bien la première fois Da Funky que je ne suis pas super enthousiaste par un truc que tu me fais découvrir!

Da Funky Babe a dit…

Bahh.. il y a une première fois à tout!! ;)

Anonyme a dit…

Je préfère nettement ceux qui sont en noir et blanc.

Dommage que celui de Scorsese soit en couleur.

Da Funky Babe a dit…

Je suis d'accord que les portraits sont plus flatteurs en noir et blanc.
Ce qui me plaît chez Greenfield, c'est la simplicité des clichés.
Aucune mise en scène, ni accessoire, juste la personne.

Anonyme a dit…

C'est pas du portrait spectaculaire, avec effet de lumière, de grain ou que sais-je, c'est vrai. Mais à y regarder de plus près les regards des gens... quand on regarde les photos de célébrités, qui sont habituellement mises en scène, avec des effets de manche et des moues de star, ce qui donne de la belle photo poudre aux z'yeux, on ici des regards et des expressions de gens qui ne sont justement pas en representation. On voit de la douceur, de la timidité... j'imagine qu'il place son travail ailleurs que juste sur l'esthétique de la photo.

Top Blogs Francophone