dimanche 17 juin 2007

London groove

Bons baisers de Londres à tous les lecteurs et à mes deux comparses de Ménages Adroits. (cliquez sur la photo pour agrandir l'image)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bons baisers de Genève Funky !

La Nouille a dit…

T'aurais pu nous glisser un petit bout d’autoportrait dans cette galerie londonienne !

Anonyme a dit…

@ La nouille :

J'ai pensé exactement la même chose que toi...

Anonyme a dit…

T'as au moins pas l'air de t'ennuyer et d'avoir trouver un accès au net!

LeManu a dit…

merci pour le coucou!
mais tu nous manques ici!

Da Funky Babe a dit…

Tant qu'on aura pas vu la lune de Don, plus d'autoportrait !

J'ai résolu mes problèmes hôteliers et suis enfin, dans une chambre avec connexion wifi et Nintendo Wii en prime... !

I LOVE LONDON !!!!!

La Nouille a dit…

Don, je crois que tu es obligé de montrer ton cul cette fois. Tu peux nous envoyer ta photo à l'adresse suivante : menagesadroits@gmail.com

Top Blogs Francophone