mardi 12 juin 2007

Amour propre

Exilée temporairement à Londres, je délaisse quelque peu ce blog pour cause de firewall peu compréhensif.
Néanmoins je vous laisse méditer sur le travail de David Puel et Thomas Libé, explorant l'autre moitié de l'orange.

P.S. Promis j'essaye de rattraper mon retard et vais aller lire ce qui s'est passé "ailleurs"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Plaisir de te revoir Funky !

Anonyme a dit…

A nouveau un peu de vie ici, cool!

J'adore ce concept. Ces photos sont souvent superbes, vraiment.

Anonyme a dit…

Problème de firewall?? Appelle les pompiers!

La Nouille a dit…

Ah, Dafunky, le retour ! Enfin. J'ai eu un petit stress que tu sois partie sans laisser d'adresses, abandonnant au passage des millions de lecteurs inconsolables... ouf, ça ma rassure, je suis heureux de te retrouver ! Il faisait beau à Londres ?

La Nouille a dit…

C'est terrible ces images, très déconcertant. C'est un peu comme quand tu regardes la photo d'une personne avec la moitié de son visage copiée à l'identique de l'autre côté... très intéressant.

Da Funky Babe a dit…

C'est justement le concept. Les deux qui s'embrassent sont la même personne... troublant non ?

Anonyme a dit…

On attendait ton retour avec impatience la jolie Funky...

Anonyme a dit…

La Nouille> Je suis un peu surpris que cette photo t'étonne, mon bon. Ca revient finalement à rouler une pelle à un miroir, un exercice dont tu es coutumier lorsque ton taux d'alcoolémie dépasse le 3,5 o/oo.

La Nouille a dit…

C'est juste, je pense aux autres Monsieur Lavomisse. En agissant de la sorte, j'évite d'imposer mon haleine chargée à la première venue... Et crois-moi, tu ferais bien parfois de t'en inspirer mon bon Lavomisse ;O)

Anonyme a dit…

La Nouille> Ouais mais moi je mange sainement et je me brosse les dents 3 fois par jour et je n'ai aucun plombage dans la tronche...

J'ai l'haleine vierge, mon mérinos.

Top Blogs Francophone