lundi 18 juin 2007

Femina et jachère

Attention, si Femina le dit, c’est que ça doit être vrai… En gros, nos zamies à la plume légère qui accompagnent chaque week-end nos croissants dominicaux (et récoltent des miettes bien grasses sur le papier glacé en retour) nous disent que la toile regorge de blogs de qualité. Eh devine quoi lecteur adroit ? Le blog que tu as sous les yeux figure dans le classement des «blogs romands de qualité»… dans la catégorie «humour décalé et joyeuses piques». Humour décalé je peux encore comprendre (bien que certains blogs amis soient beaucoup plus efficaces sur ce créneau), mais joyeuses piques ? Qu’est-ce qu’elles en savent les filles de Femina, de la joyeuseté de nos piques, hein ? J’ai peut-être le pique morne ces jours, va savoir ! Et le Manu ? Et la Funkybabe… ? Bref, j’ai l’impression que nos journalistes de Femina sont bien sympas de nous faire figurer dans leur classement mais qu’elles n’ont pas visité ce blog depuis un certain temps. C’est vrai, il est un peu en jachère (surtout de mon côté), même si Dafunky a réalisé un gros effort depuis Londres et Manu a réapparu ce matin… Mais c’est promis, on va s’y remettre un peu plus sérieusement et après une période de jachère, la terre est toujours plus fertile. Il faut dire que l’on est tous un peu sous l’eau ces temps et que l’on n’avait pas trop de temps à dispo. Voila, c’est dit et c’est reparti.

D’ailleurs, j’aimerais bien avoir l’analyse de Manu sur la séparation Hollande Royal ? T'en penses quelque-chose mon Manu ? Est-ce que Ségo est morte pour 2012 ? Que penses-tu des déclarations de Montebourg et l'appétit des jeunes lions ? Assez intéressant tout ça, non ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec les compliments du Don. Le talent du Ménage enfin reconnu !

LeManu a dit…

je vais écrire un petit truc..mais j'ai jamais le temps ces jours!!
et je le mettrais à la fois sur ce blog et sur le mien!
A+

LeManu a dit…

Félicitations à vous deux! moi j'y suis pour pas grand chose!!

bon je vous promets, je vais essayer de plus écrire..mais c'est dur ces temps entre le boulot, et le printemps-été (juste envie d'être dehors ces jours..)!

Il a dit quoi Montebourg?

Anonyme a dit…

Félicitations notamment à vos 6 mains (alors déjà je savais même pas qu'une nouille ça avait des mains, ils sont bien renseigné chez Femina).

La Nouille a dit…

Ouais, ils doivent avoir des journalistes d'investigation... qui ne laissent rien au hasard.

LeManu a dit…

bon on l'a eu comment cette reconnaissance?
La nouille, t'as taquiné à Fémina?

Da Funky Babe a dit…

La valeur de ménages adroits enfin reconnue dans la presse internationale.... euhh nationale... bon ok régionale, mais c'est un début.

Aujourd'hui Femina, demain Times magazine !!!

Je m'égare mais ça fait plaisir.

La Nouille a dit…

Je pense que Technikart va bientôt nous appeler.

LeManu a dit…

mon magazine préféré!
ça serait génial!

Top Blogs Francophone