lundi 23 juillet 2007

Nom de Dieu !

Je vais te dire, tu t’emmerdes parfois au bureau, tu n'as pas la pêche et tu te sens seul. Eh bien, arrête de paniquer, c’est normal et tu n’es pas un extraterrestre pour autant. Il suffit, pour inverser la tendance, de trouver des petites activités pour ensoleiller ta journée. Essaie par exemple d'ouvrir l’annuaire électronique de ton bureau et tu y découvriras des choses folles : 102 Conne, 88 Crétin, 169 Gros, 23 Nue, 2 Verge, 1 Zizi, 1 Pine, 43 Miche, 2 Pipes, 24 Molle, 1 Tronche, 2 Fouet, 1 Touffu, 13 Sale, 1 Moche, 129 Mollard et 337 Mock… et si tu tapes Armand Péteur sur ce même annuaire, tu apprendras qu’il habite à Vevey et qu’il est employé au… service du gaz ! Sans oublier Monsieur Pierre Cailloux domicilié à La Roche... au chemin du Gravier ! J'ose espérer que cette dernière information ne te laissera pas de marbre... Bonne journée.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dans ton inventaire, t'as pas trouvé des couples ou famille de Sale-Conne, des Gros-Crétin ou encore des Verge-Molle??

Au moins, comme tu dis, ça passe le temps et en plus, on se sent moins seul. Ca va mieux là déjà.

Anonyme a dit…

Armand Péteur, je crois qu'il est décédé. J'avais parlé de lui (http://www.lavomisse.com/2006/12/se_non_vero_ben.html).

Ce que j'aimerais voir un jour, c'est un gynéco qui s'appellerait Jean Gross et une sage-femme qui aurait Widmer comme nom de famille (vide-mère, you follow?).

:-)

Anonyme a dit…

http://www.lavomisse.com/2006/12/se_non_vero_ben.html

Il y avait un problème de lien.

Anonyme a dit…

Mais ça rigole, Blogger estropie les url... Pffff....

Ben pour trouver Armand Péteur, vous n'avez qu'à faire une recherche sur directories.ch.

Faut vous bouger le cul des fois aussi, les amis. ;P

Anonyme a dit…

Et aussi: Franco Velo a été coureur cycliste professionnel.
Madame A. Grille est directrice d'une prison en France. Pays où plus de 400 personnes s'appellent Connard.
J'ai aussi trouvé des Ducon...

Da Funky Babe a dit…

Dans mon département londonien, j'ai un gros macho italien qui s'appelle Mr. Marica.... (PD en espagnol) hihihi

P.S. Vinndiioouuu je viens de voir Mr. Lavomisse dans le plus simple appareil !!!!

La Nouille a dit…

Tu l'as vu où le Lavomisse à poil ? Ca m'intrigue cette affaire ? A part ça tu vis à Londres pour longtemps Da Funky ?

La Nouille a dit…

Mon entraîneur de foot quand j'étais petit s'appelait Terrin... mais par contre, c'était pas un fan de gazon si tu vois ce que je veux dire...

Anonyme a dit…

La Nouille> calme-toi, respire. Toi aussi tu as le droit de voir M. Lavomisse nu et d'accéder enfin à la Félicité des Sept Bonheurs: http://www.lavomisse.com/2006/12/mini_lavomisse.html

Je m'attends évidemment que vous en fassiez de même, La Nouille et Da Funky Babe.

Allons, allons. Mais non, fait pas froid.

Anonyme a dit…

J'ai connu une Conne. Au final elle l'était pas mal en fait.

La Nouille a dit…

Lavomisse : intéressant cette photo. J'ai l'impression que tout n'a pas poussé à la même vitesse chez toi depuis cette époque... Je me trompe ?

Vésicule : J'ai aussi connu une Conne, de Lutry... une bombe atomique !

Anonyme a dit…

La Nouille> Hahaha. Tu m'as vu quand à poil, pour de vrai?

Jamais.

Bon. On ira aux cagoinces tous les deux ce soir, si tu veux.

;P

Da Funky Babe a dit…

La Nouille> Le stage londonien a de fortes chances de se convertir en expatriation définitive.

Lavomisse> Quant au nu intégral de chérubin édenté, je laisse La Nouille ouvrir le bal.

Anonyme a dit…

T'as entendu, la Nouille édentée? En plus ça tombe bien: comme t'as pas plus de dents maintenant qu'avant, t'auras même pas besoin d'aller chercher des photos de toi gamin dans un carton à chaussures poussiéreux.

Tombe ton slip kangourou distendu, fais sortir l'oiseau et montre-moi ta lune.

Avec un bon auto-faux-cul, ça nous fera une jolie éclipse.

Zou.

La Nouille a dit…

Argh... Dafunky a quitté le territoire helvétique définitivement. En signe de protestation contre l'évacuation de rhino...C'est courageux et triste à la fois. Snif...

Da Funky Babe a dit…

Pour l'instant semaine londonienne et w-e genevois, elle est pas belle la vie.....

Top Blogs Francophone