vendredi 5 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ménages adroits, un blog pluridisciplinaire écrit à six mains qui parle de fesse, de politique, d'art, de musique et de tous les sujets que les autres blogs n'osent pas traiter. Indispensable !
34 commentaires:
sexy...
c'est toi funky babe si la photo ? ;O) à quand le haut ? wouah..belles jambes, beaus petits pieds et jolies chaussures...quoi de mieux d'ailleurs que la mode italienne pour les femmes ?
je suis bien d'accord.
Pour découvrir le haut il faut aller voir ailleurs....
Très belles gambettes ! Forcément du coup les chaussures on s'en tape un peu :]
(c'est quoi ce binz ici ? Je découvre cet article en cliquant sur le commentaire de Pierino sur la barre à droite)
Acune ideé. Les mystères de Blogger...
Moi je sais où l'on trouve le haut de la photo.
Oh bien sûr, je pourrais vendre le renseignement sur eBay.
Mais la vénalité ne saurait être la marque de fabrique d'un gentleman comme moi. Point que pouïc.
J'emporterai donc ce secret dans ma tombe...
;-)
Cette photo me rappelle justement que je t'en doit une...
@ bientôt
Incroyable ce qu'une paire de gambettes peut booster les commentaires...
mais quelles gambettes !
T'as le pied grec ou le pied romain Da Funky ? Je crois voir un pied grec (deuxième orteil plus long) ce qui est bon signe !
On peut te mordiller les doigts de pieds ?
Italian shoes au bout de spanish legs à London City, vive le cosmopolitisme !
La Nouille> te revoilà donc enfin vilain chenapan !!!
Lavomisse> Vu l'engouement pour le bas, il y a peut-être moyen de s'entendre financièrement sur la divulgation du haut... 50/50 ?
Salvatore> Le Don ne tiendrait donc pas parole....???
je met 50fr pour voir le haut.
DFB> Pourquoi divulguer après tout? C'est si bon de faire partie des happy-few qui savent ;)
Je suis d'accord cher Tancrède
Tu sais quoi Lavomisse, je sais à quelle photo tu penses et je dois avouer que j'y songe souvent avec une larme à l'oeil mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse bien de Dafunkybabe. Elle est bouleversante cette photo, sincèrement.
Je dirais même que si Dafunky est bien la fille qui apparaît sur cette photo, il faut s'attendre à une vague d'immigration sans précédent à Londres dans les prochaines semaines. Ca va être la tuerie.
et de quelle photo parle-t-on exactement ??
On parle d'une très belle photo de femme prise en contre-jour légèrement dévêtue devant une fenêtre avec un lac en arrière fond.
Une photo publiée sur ton blog à l'époque...
No comment !
Ouais, je me souviens, Lavomisse était tout ému et m'avait envoyé le lien. J'ai toujours pas pigé pourquoi.
M'dame Jo, cette photo c'est tout simplement de la folie furieuse ! C'est Ahhhhhhh !!!!!!!!!!!!
elle est ou cette photo si terrible ? on voit la funky ??
la nouille: je me suis p-e mal exprimée. Je comprends pourquoi il était ému, juste pas pourquoi il me l'a envoyée. Jolie photo, certes, mais qui me fait pas grand chose, t'vois comment.
> M'dame Jo : Même si tu es la plus droite des hétéro, cette photo doit te faire quelque-chose, ce n'est pas possible autrement. D'ailleurs, puisqu'on en parle, je me la visionne encore un petit coup et j'ai envie de pleurer de bonheur !
Une précision s'impose sans doute: l'URL a été envoyée à M'dame Jo à des fins éducationnelles uniquement. Pour qu'elle sache qui est Da Funky. Il faut considérer cela comme une pièce à conviction. Or, on n'érotise pas une pièce à conviction.
Après, bien sûr, notre société aime exposer l'humaniste altruiste à la flétrissure publique. Railler celui qui vous rend service. Cracher à la gueule de celui qui vous sourit. C'est tendance, cela permet de se donner l'impression d'exister.
C'est justement parce qu'il connaît le caractère vain de son geste que l'humaniste le rend sublime et indispensable. C'est dans cette vacuité qu'il prend son sens. L'humaniste, être de lumière désintéressé par essence, tend ainsi sa main vers la beauté. Celle qui sauvera le monde.
En même temps, l'humaniste ne nourrira aucune rancoeur à l'encontre de ceux qui se méprennent crassement sur ses intentions. Car il se dit que la grenouille au fond du puits ne peut tout simplement pas avoir la conscience de la haute mer.
Serviteur.
Clap clap clap, quel talent !
Ramen Noodles > Je ne suis de loin pas la plus droite des hétéros. Pourtant cette photo n'a chatouillé que mon sens esthétique et ne m'a pas troublée. Que veux-tu, ça ne s'explique pas.
Enfin, heureusement que M. Lavomisse se charge de mon éducation, hein.
J'aimerais bien qu'on développe le thème de "ne pas être la plus droite des hétéros".
Ca ferait plaisir à la Nouille.
Je confirme, ça m'intéresse même si mon opinion sur le sujet est déjà faite depuis longtemps. Toutes les filles avec lesquelles j'ai discuté de ce sujet me disent la même chose "j'adorerais couché avec une blonde à gros seins" (quand elles sont brunes à petite poitrine) et l'inverse pour les blondes à gros seins. Et je trouve cela tout à fait normal. Je dis même bravo.
Nouille> Tes copines utilisent vraiment le participe passé du verbe 'coucher', c'est vrai?
Dingue. Moi les fautes de verbe, ça m'excite.
Wonderful photography.....nice italian shoes...I too have a pair of nike shoes in green color....but this pair looks more sexy!!....
Enregistrer un commentaire