Adrian Johnson
Un côté rétro et beaucoup d'humour dans les illustrations d'Adrian Johnson.
Ménages adroits, un blog pluridisciplinaire écrit à six mains qui parle de fesse, de politique, d'art, de musique et de tous les sujets que les autres blogs n'osent pas traiter. Indispensable !
Un côté rétro et beaucoup d'humour dans les illustrations d'Adrian Johnson.
Publié par Da Funky Babe à 13:55
Libellés : Illustration
15 commentaires:
La Nouille... La Nou-houille... (craquement de doigts). Viens, j'ai un truc à te dire.
SLAP!
C'est beau cette preuve d'amitié !
Oui. Pis la Nouille aime bien les marques d'affection un brin viriles. Hier soir, par exemple, je l'ai défénestré du sixième.
Je pensais qu'il serait au travail, là.
Son absence m'inquiète un peu. Lui fracasser le carrousel à classeurs fédéraux sur la tronche était sans doute un peu excessif.
C'est tout moi ça, je n'arrive pas à faire dans la mesure.
Je t'ai déjà dit de ne pas toucher à mes jouets... comment je fais maintenant sans la Nouille ???
Ouais ben chus désolé. Je pensais pas que la Nouille c'était de la camelote comaque. Même mon Big Jim gérontophile était plus solide que machin.
La qualité, Madame. La qualité. C'est hélas un mot qui n'a plus cours dans l'industrie du jouet d'aujourd'hui.
(Du reste, ça me rappelle que je dois être le seul à avoir réussi à briquer les bagnoles de la boîte de jeux 'Les Cascadeurs', réputées impétables: http://i2.ebayimg.com/04/i/000/9b/13/06a6_1_b.JPG)
Alors voila, je m'absente deux jours à Rome et tout le monde me croit mort et enterré ! On est peu de chose comme dirait l'autre. Bon, ben sinon, les italients font bien à manger, j'ai dévoré plein de trucs dont des glaces incroyables et j'ai une adresse de petit bar à vin fantastique. Sinon, je vaux 6.85 millions d'euros, sincèrement, ça me semble un peu surréavalué donc je déconseille à quiconque de m'acquérir !
Qu'est ce que tu voulais mon grand Lavomisse ?
Da Funky, welcome back !
Bon. Il convient de tempérer quelque peu le propose de la jeune Nouille, facilement influençable.
Je ne veux pas savoir ce que tu as mis dans ta bouche à Rome. Mais si les deux boules n'étaient pas plus glacées que le bâton qui les accompagnait, laisse-moi te dire qu'il y a de fortes chances pour que tu aies avalé une glace à la viande.
Que celle-ci ait été fourrée à la béchamel ou pas est une question d'une trivialité indigne du lectorat de ce blog. On comprendra que je la passe sous silence.
Lavomisse, tu es l'être le plus ignoble que cette terre a pu engendrer... mais sans toi, elle serait certainement un peu trop propre et sage alors on te pardonne.
Je vois des éléphants roses ? Non, c'est un chien rose en bas de ce blog à droite. Bienvenue à ylétéouleyuki ! On peut lui donner autant à manger que l'on veut où il risque d'exploser ?
C'est quoi ce bordel ? Je clique sur l'un des commentaire affiché à droite et ça me ramène sur un article qui n'a rien à voir et qui ne contient pas du tout le début du dit commentaire choisi. Hein ?
La Nouille : clique sur more et tu peux même jouer à la baballe avec.
Vésicule : ohlala ça sent le spam. C'était quel commentaire ?
Ah euh ... c'est le commentaire "J'ai eu une Fiat panda 4x4, une Fiat tipo et une N..." par exemple.
Ma petite vésicule il faut lire jusqu'au bout.
Si le titre de l'article n'a rien à voir avec le commentaire, c'est que des fois on s'égare, tu sais ce que c'est...
Allez bon w-e ma petite bile.
C'est juste, je mets parfois des commentaires au hasard sans rapport avec ce qui précède. A chacun de décider de la lecture qu'il désire donner à ces commentaires solitaires et libres, ces commentaires chanceux qui ne doivent rien à personne. Des commentaires heureux quoi !
La Nouille> tu m'avais pourtant promis d'arrêter les champis, garnement!
Enregistrer un commentaire