lundi 23 avril 2007

Politicien, un métier difficile

Tu vois, on est en pleine période présidentielle et tu te dis, «ah, quand même, occuper un poste politique à hautes responsabilités dans un pays comme la France, ça doit être super intéressant, tu peux contribuer à faire avancer une grande nation, forger son avenir, prendre des décisions stratégiques…
Certes, mais il y a aussi les côtés difficiles de ce métier que l’on oublie un peu trop souvent. Alors regarde ce pauvre François Hollande, la future «Première dame de France» qui subit déjà pas mal en Premier secrétaire du parti socialiste. On n’ose même pas imaginer ce qu’il va devoir endurer si sa compagne remporte la présidentielle…

dur, dur, les meetings !



il faut savoir prendre sur soi...

7 commentaires:

LeManu a dit…

Génial! j'adore

Da Funky Babe a dit…

Pauvre François !
Pas facile d'être peut-être la future première dame de France.

Tofsi a dit…

Sympa la politique sous cet angle!

Anonyme a dit…

Ah, sacré François. Il me fait bien rêver avec sa tête d'aubergine engoncée dans un col trop petit.

Qu'est-ce qu'il a dû se faire emmerder dans le préau du collège pendant les récréations. Je lui aurais bien mis la grenouille de la dissection dans son carnet en étalant bien.

Pis l'enfermer dans les casiers aussi.

Il y a des gens, tu ne sais pas pourquoi, ils ont des têtes de souffre-douleur.

Anonyme a dit…

Génial. Vous vous rendez compte de ce que ça va donner avec Sarközy de Nagy Böcsa?? Il va carrément disparaître... Il aura un sacré boulot pour être à la hauteur!

Da Funky Babe a dit…

Si Nagy Bocsa passe, c'est sa femme qui sera à plaindre, elle n'a pas fini d'avoir les RG sur le dos au cas une petite envie de fugue la reprendrait.

La Nouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Top Blogs Francophone