On garde son calme
09h30: 1er appel à la centrale de Barcelone. Pas de réponse
10h30: 2ème appel, après 3 mn à attendre que la réceptioniste réponde, je raccroche.
11h15: 3ème appel, pas de réponse. Premier flot d'insultes envers la réceptioniste.
12h30: 4ème appel, mais elle va arrêter de draguer le gars du courrier cette pouffe !
15h00: 5ème appel, toujours rien, je raccroche le téléphone si violemment que ma collègue me regarde d'un oeil inquiet et me demande si tout va bien
15h30: email au département de marketing "merci de me contacter pour requête urgente"
16h00: email au chef du département marketing "merci de me contacter pour requête urgente"
16h30: 6ème appel, je maudis la réceptioniste, le département marketing, l'inventeur du téléphone.
16h45: je m'aperçois que le 2ème lundi après Pâques est un jour férié à Barcelone.
10 commentaires:
Le lundi c'est dur pour tous.
Ca va mieux ce matin ? Ils ont répondu à ta requête urgente ?
Bon bein c'est juste le Don qui fait un test.
Ben dis donc !
Ce matin, ils se sont bien marrés quand ils ont vu les emails et 3453242 coups de téléphone.
Un lundi où tu aurais mieux fait d'aller au soleil ;)
...ouais mais malheureusement, c'est un chose que l'on ne verra jamais...
Manu ?? La Nouille ?? Vous êtes en grève ??
Non, je ne suis pas en grève, mais j'ai une semaine de cours sur le langage html et php, je vais te customiser ce blog moi, tu vas voir !
Me réjouis de voir ça !
Enregistrer un commentaire