lundi 22 octobre 2007

Lundi noir

Comme une odeur nauséabonde qui gagne mes narines, comme une envie de vomir qui me retourne les tripes, comme une honte irrépresible qui me fait pleurer...... aujourd'hui mon pays me fait horreur.

12 commentaires:

La Nouille a dit…

Ouais bien d'accord. Et ce qui est le plus stressant dans cette histoire, c'est la banalisation de ce discours xénophobe dans notre pays... fait chier.

Lavomisse a dit…

DaFunky> la Nouille et moi allons te rejoindre à Londres, pour demander l'asile politique. On aimerait juste savoir ce qui marche en musiciens de rue: guimbarde, maracas, etc?

Histoire to hit the ground running, que ça marche pour nous et qu'on puisse au moins se payer une piaule et notre ration quotidienne Fish'N'Chips/Murphy Combo.

La Nouille a dit…

Tout à fait Lavomisse, il ne nous reste que l'asile politique. Moi, je me verrais bien jouer de la contre-bassine comme Stéphane des VRP avec un saut retourné, un balai et une corde...
Un groupe mythique qui s'est sabordé volontairement en pleine gloire et que j'ai eu la chance de voir sur scène à de multiples reprises. Ils jetaient des magazines de cul dans le public en chantant des tubes planétaires comme "Nul à chier", "Les nénés des nanas des nains", "le blues intestinal" ou "le Nain"... j'en ai la larme à l'oeil.

pucca a dit…

complétement d'accord et ecoeuré!!!!!!!!!!!

Da Funky Babe a dit…

Ce qui fait fureur en ce moment c'est les ballerines ukrainienes dansant la tektonik sur du Richard Gotainer. Je suis sûre que le tutu vous ira à ravir...

Dis donc très chère Nouille, tu penses reprendre un jour ta littérature bloguesque ?? Et le Manu ??

Anonyme a dit…

si l'odeur arrive jusqu'à londres, imagine comment ça sent à Genève ???

La Nouille a dit…

A vrai dire j'aimerais bien mais je te promets que je n'ai pas le temps du tout. Je suis sur la période de l'année la plus chaude pour moi au boulot et à côté de ça je prépare le lancement d'une nouvelle entreprise pour janvier. C'est juste impossible. Mais tiens bon, tiens bon !!! Le Manu prépare son mariage pour février, il vit sur un petit nuage et se laisse bercer par les vents... Donc tu es seule à bord pour l'instant mais je viendrai t'aider à ramer bientôt.

Lavomisse a dit…

Les rats quittent le navire. Pauvre DaFunky.

Non, ne pleure pas. Sois forte, grande fille. Ce ne sont que des pas beaux d'abord.

;)

La Nouille a dit…

Lavomisse, petite pernicieux... retourne dans ta niche jusqu'à ce que l'on vienne te chercher pour manger tes croquettes. Hop, hop, hop !!

Vésicule utilitaire a dit…

DFB> As-tu pu voter ? Comment ça marche ? On t'envoie ta petite enveloppe à Abbey Rd ?

Da Funky Babe a dit…

On ne m'envoie rien du tout, en tant que pauvre fille d'immigrés je n'ai pas le droit de parole !

Anonyme a dit…

Moi je suis pour l'UDC est contre les étrangers délinquants. Même s'ils sont de Suède ou des Etats-Unis. Je vois pas de racisme là-dedans. Beaucoup d'autres pays font comme nous...

Top Blogs Francophone